1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

kiwi1605
Nouveau membre

Inscrit le 31 juillet 2009 
Publié le 31 juillet 2009 - #837697 - Mon assureur à résilier mon contrat d'assurance auto par erreur

Arrivant à échéance pour ma vignette verte, j'ai téléphoné à plusieurs reprises à mon assureur (passant par l'intermédiaire d'une banque) pour savoir pourquoi elle n'a pas été renouvelée comme d'habitude... J'ai pensé que la cause était mon changement d'adresse...
Or après deux mois de coups de téléphones sans succés, je m'y rends et on m'apprends que mon contrat a été résilié, or je n'ai jamais demandé cela ! et on me dit que depuis 6 mois je roule sans assurance de ce fait !
Stupéfaite et en colère je demande le pourquoi du comment ! si j'avais eu un accident ou pire renversé qq !!!
Mon banquier qui est juste intermédiaire téléphone à plusieurs personnes avant de tomber sur quelqu'un qui enfin prends le temps de regarder mon dossier,il s'avère que le jour de ma demande de résiliation d'assurance logement ils ont aussi résilier mon contrat d'assurance voiture. Ils évoquent une erreur de frappe !!!! que l'erreur est humaine !
Il me demande donc de régler les échéances des 6 mois de retard et veulent reconduire mon contrat d'un an !
Je refuse catégoriquement et leur dit que je ne leur fait plus confiance, souhaitant m'assurer aileeurs.
Quels sont mes droits dans cette situation ?

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 31 juillet 2009 - #837932 - Re: Mon assureur à résilier mon contrat d'assurance auto par erreur

Bonjour,

Quels sont mes droits dans cette situation ?

Simple : vous  ne modifiez rien à la situation actuelle. Votre contrat auto est résiliée et le restera... Vous refusez bien entendu, puisque cela est votre souhait, toute remise en vigueur de ce contrat.

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto