Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

xifit
Nouveau membre

Inscrit le 19 juin 2005 
Publié le 19 juin 2005 - #96065 - Probleme de demarrage mercedes 300 E année 94

BOnjour,

Me voilà un peu embeté, j'ai une mercedes 300 E de 94 qui refuse le demarrage icon_sad

Je vous explique, je la prend question de la faire un peu tourner, je roule, me statione pour faire une course, reviens, demarre normalement, sauf au moment de repartir, je calle (honte à moi), mais depuis impossible de la faire redemarrer, la batterie est ok, fusible ok, demarreur ok, niveaux ok, essence, la moitié du réservoir, je tourne la clef, tous tournes, demarreur, mais rien comme si y avait pas d'essence  icon_eek !

Pourriez vous m'aidez s'il vous plait, j'y comprend rien, elle veux pas, et chuis emmerdé là :'(

Mercedes 300

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 19 juin 2005 - #96076 - Re: Probleme de demarrage mercedes 300 E année 94

Slt!

Ben comme tu dis,"comme si il n'y avait plus d'essence"!! Vérifies déjà que tu as toujours une arrivée d'essence(pompe) et tant que tu es là que tu as une belle étincelle aux bougies!

xifit
Nouveau membre

Inscrit le 19 juin 2005 
Publié le 19 juin 2005 - #96079 - Re: Probleme de demarrage mercedes 300 E année 94

merci de ta réponse mais j'y connais rien à cette voiture, seul chose que j'ai pu remarquer, c'est que logiquement si c'était les bougies, j'aurais de l'essance qui sortirais à l'echappement, enfin je crois, t'as pas une idées ?

merkos
Apprenti conducteur

Inscrit le 17 décembre 2010 
Publié le 17 décembre 2010 - #1205356 - Re: Probleme de demarrage mercedes 300 E année 94

Bonjour je pense que tu devrais essayer de changer le relais de protection contre les surtensions,relais en aluminium qui se trouve derriere la batterie (qui a un petit couvercle qui couvre un ou 2 fusible fiche selon les modeles) et tout devrait rouler.....

mercedesw124
Apprenti conducteur

Inscrit le 24 février 2011 
Publié le 4 mars 2011 - #1260711 - Re: Probleme de demarrage mercedes 300 E année 94

bon soir j'ai absolument le meme probleme que vous et cela depuis 2 semains j'ai changer le relais de surtention, la bobine de demarrage et toujour rien esque vous l'avez arranger si oui comment avez vous fait

mercie d'avence

mercedesw124
Apprenti conducteur

Inscrit le 24 février 2011 
Publié le 5 mars 2011 - #1261080 - Re: Probleme de demarrage mercedes 300 E année 94

bonjour j'esspaire vraiement que vous aller me repondre car je suis vraiment dans un gros probleme au qu'elle je ne trouve pas de reponce mercie d avence

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto