Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

lagratouille66
Nouveau membre

Inscrit le 19 juin 2005 
Publié le 19 juin 2005 - #96017 - Indemnisation des préjudices subis

Bonjour à tous,
Mon épouse à eu récement un accident de la route sur son trajet travail, le tiers (une personne agée qui ne devrait plus conduire) est entierement responsable.
Mon épouse a été blessé et a du arreter son travail pdt 10 jours.
La voiture est à la casse (on m'en donne 750€, elle avait 13 ans, mais roulait encore trés bien)
J'ai écrit à l'assurance pour porter plainte contre la partie adverse en invoquant les préjudices : moraux physiques et financiers.
Ma question :Supposant que l'assurance va me faire une proposition d'indemnisation, a quelle somme d'argent puis-je prétendre?
Merci pour vos conseils.

camellion
Nouveau membre

Inscrit le 25 octobre 2009 
Publié le 25 octobre 2009 - #940328 - Re: Indemnisation des préjudices subis

Sur l'aspect financier (doms et interets) très franchement a rien si ce n'est la perte de ton véhicule.

Par contre pour les blessures et bien tout dépend de la nature de ses blessures....et surtout des démarches ( y a t'il un certificat médical ???)

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 25 octobre 2009 - #940331 - Re: Indemnisation des préjudices subis

bonjour

Camellion

1° veuillez lire ceci *** INDISPENSABLE : le BONJOUR !!!

2° depuis le temps que la question a été posée, le règlement a dû intervenir depuis très longtemps. Ne faites pas remonter des sujets obsolètes svp.

test de signature

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto