Publié le 29 juillet 2009 - #836830 -
{} Problème de commande au volant de 307 - Bis
Bonjour à toutes & à tous,
J'ai acheté en juin une 307 essence 1,6e 16v 110ch (D1ereMC :31 janvier 06, 38000Kms). Je pars pour quelques jours en allemagne (veinard!) et la route est + agréable avec la commande au volant de l'autoradio à portée de main et fonctionnelle... Sauf que :problème de la commande au volant. Les fonctions ne s'affichent plus sur l'écran. La commande est-elle HS ? Je n'ai pas changé l'autoradio d'origine. Quelqu'un a-t-il eu ce genre de panne et comment y remédier. Faut-il changer tout le bloc général des manettes de commandes comme suggéré par Peugeot (pour ne pas les nommer) ou bien la commande spécifique uniquement. La bidouille intelligente, je veux bien m'y frotter... Voir image jointe Merci de vos conseils. Vous remerciant par avance ADRAGON
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 29 juillet 2009 - #836832 -
Re: {} Problème de commande au volant de 307 - Bis
Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.
Raison de la clôture : Topic en doublon
Merci de ne pas multiplier les posts.
De l'entraide vient la solution !
1
Discussion fermée