Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Maurice Sherif
Nouveau membre

Inscrit le 19 juin 2005 
Publié le 19 juin 2005 - #96013 - Projet photographie sur les aires d'autoroute

icon_biggrin
J'ai un projet de photographier les aires d'autoroutes la nuit. Est-ce que vous pourriez m'aider en m'indiquant les aires les plus intéressantes, et sur quelles autoroutes lees se trouvent.
Votre aide me sera précieuse;

wotan78640
Pilote

Lieu: Yvelines 
Inscrit le 14 juin 2005 
Publié le 19 juin 2005 - #96015 - Re: Projet photographie sur les aires d'autoroute

Pk tu photographies les aires d autoroute icon_confused:   icon_confused:   icon_confused:   icon_confused:

Si un gendarme te demande de souffler, dis lui qu'il souffle avant toi et il te laisseras partir.

thana840
Modératrice

Lieu: vaucluse 
Inscrit le 26 octobre 2004 
Ma voiture Fiat 500 110F de 1969 - Essence
Publié le 19 juin 2005 - #96057 - Re: Projet photographie sur les aires d'autoroute

sur l'a7, tu as l'aire de Lançon de provence (dans les deux sens de circulation, elle est interessante et vivante a souhait!)
Elle se trouve a la bifurcation marseille/ aix en provence...

une fiat500, sinon rien!!!!!!!

bnj-le-ouf
Bouffon
Lieu: Houston, TX 
Inscrit le 14 mars 2005 
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 20 juin 2005 - #96206 - Re: Projet photographie sur les aires d'autoroute

LA france ne sai tplus comment s'occuper... Lamentable... c'est sarko qui t'a filé ce projet??? et il t'as dit de te mettre SUR les aires d'autoroute, et il t'as meme donné un appareil photo tres tres special avec flash hyper rapide.. ça t'as pas mis la puce a l'oreille???  icon_confused  icon_confused  icon_confused
Le pbl, c'est que cet appareil de merde se declanche tout seul... Sait pas comment... Mais lis le mode d'emploi.. ça viendra avec le temps..  icon_twisted  icon_twisted  icon_twisted
Et bientot peut etre... Tu sera.... FLIC !!!!  icon_eek  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol
Eh oui, ils sont tous passé par là !!!  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:
Mais faut pas t'en vouloir.. c'est pas de ta faute.

BnJ-le- sm27, EL DESTRUCTOR icon_twisted

Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein  ?

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 20 juin 2005 - #96224 - Re: Projet photographie sur les aires d'autoroute

Message supprime

wotan78640
Pilote

Lieu: Yvelines 
Inscrit le 14 juin 2005 
Publié le 20 juin 2005 - #96277 - Re: Projet photographie sur les aires d'autoroute

mdrr j avoue, faut y penser, c'est pour savoir ou on habite et savoir ou nous flasher!!!

Si un gendarme te demande de souffler, dis lui qu'il souffle avant toi et il te laisseras partir.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami