Publié le 19 juin 2005 - #96013 -
Projet photographie sur les aires d'autoroute
J'ai un projet de photographier les aires d'autoroutes la nuit. Est-ce que vous pourriez m'aider en m'indiquant les aires les plus intéressantes, et sur quelles autoroutes lees se trouvent. Votre aide me sera précieuse;
Hors ligne Lieu: vaucluse
Inscrit le 26 octobre 2004
Ma voiture Fiat 500 110F de 1969 - Essence
Publié le 19 juin 2005 - #96057 -
Re: Projet photographie sur les aires d'autoroute
sur l'a7, tu as l'aire de Lançon de provence (dans les deux sens de circulation, elle est interessante et vivante a souhait!) Elle se trouve a la bifurcation marseille/ aix en provence...
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 20 juin 2005 - #96206 -
Re: Projet photographie sur les aires d'autoroute
LA france ne sai tplus comment s'occuper... Lamentable... c'est sarko qui t'a filé ce projet??? et il t'as dit de te mettre SUR les aires d'autoroute, et il t'as meme donné un appareil photo tres tres special avec flash hyper rapide.. ça t'as pas mis la puce a l'oreille??? Le pbl, c'est que cet appareil de merde se declanche tout seul... Sait pas comment... Mais lis le mode d'emploi.. ça viendra avec le temps.. Et bientot peut etre... Tu sera.... FLIC !!!! Eh oui, ils sont tous passé par là !!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Mais faut pas t'en vouloir.. c'est pas de ta faute.
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?