Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bebebebe
Nouveau membre

Inscrit le 29 juillet 2009 
Publié le 29 juillet 2009 - #836750 - vente de voiture en cote d'ivoire

Bonjour, je vend ma voiture et j'ai recu un message  d'un homme mr Thouvenaut qui est français et qui habite maintenant en côte d'ivoire.Il me dis qu'il posséde un parc de voiture d'occasion et qu'il est intéresser par mon véhicule et que c une compagnie maritime Saga qu'il vienra la récupérer????????? quand penser vous?

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 29 juillet 2009 - #836752 - Re: vente de voiture en cote d'ivoire

Bonjour
fuyez en urgence !
Lisez un peu .. le net est rempli de milliers d'avertissement sur cette hyper extra archi connu ARNAQUE !
tiger

De l'entraide vient la solution !

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 29 juillet 2009 - #836794 - Re: vente de voiture en cote d'ivoire

salut

quel est le modèle et l'année de votre voiture ?

si vous me la donnez , ça vous coûtera moins cher , en attente de votre réponse pour vous rendre service

cordialement JACKY

Photo  - vente de voiture en cote d'ivoire
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 29 juillet 2009 - #836816 - Re: vente de voiture en cote d'ivoire

bebebebe a écrit:

Bonjour, je vend ma voiture et j'ai recu un message  d'un homme mr Thouvenaut qui est français et qui habite maintenant en côte d'ivoire.Il me dis qu'il posséde un parc de voiture d'occasion et qu'il est intéresser par mon véhicule et que c une compagnie maritime Saga qu'il vienra la récupérer????????? quand penser vous?

Bonjour bebebebe,

non non c'est pour moi!!!; j'habite depuis 10 ans sur Mars et ai besoin de toute urgence d'une voiture avec 4 roues (exclusivement) donc je t'envoie ma navette spatiale dont l'arrivée en France se fera vers 2014 (mars évidement) et un ultra- marsien te paiera en pépites de carbonne; l'enlèvement est gratuit!. Alors marché conclu? icon_lol. Bon je blague bien sur mais fais attention car l'ivoirien voit tout et depuis déjà longtemps!!! Nous aussi! Passion sm6

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto