Publié le 29 juillet 2009 - #836696 -
bva freelander
bonjour je possede un freelander td4 de 2001 avec 140 000 km ( conduite en boite auto, conduite souple) Depuis un mois lorsque je roule en boite auto quand le vehicule arrive au 4eme rapport le moteur s emballe, une fois le pied levé et en accelerant doucement tout redevien normal. Avec le temps cela a été "contagieux" des le troisieme rapport le moteur s emballe et impossibilité donc de rouler a plus de 70 km ( moteur s emballe mais n avanve pas). il en est de même quand je demarre et roule en boite sequentiel dès la troisieme le moteur s emballe. apres un premier devis chez land rover : debimetre ; contacteur de stop. je leur ai laissé et apres le changement ils se sont rendu compte que ce n était pas ca. ils ont recuperer leur piece et j ai payer que le passage a la valise. j espere que quelqu un pourra m éclairer (devis land rover pour info changement de boite auto environ 3500 Euro) merci.
Publié le 25 janvier 2010 - #1003933 -
Re: bva freelander
La boite est surement à changer . J'ai eu le même problème en février 2008 . Cout 2800 euros à l'époque chez un concessionaire Land . Et vendredi soir , de nouveau , un problême de boite sur l'autoroute et maintenant , j'atteds le verdict de Land rover . Je pense que le résutat sera le même , à savoir de nouveau la boite à changer , 23 mois après et 30000km de parcourus . Je suis ecoeuré car lors du premier échange , Land ne m'a pas dédommagé du moindre euros . Bonne chance à tous les "couillons " comme moi qui se sont faits avoir .
JG