1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

sofianedelyon
Nouveau membre

Inscrit le 29 juillet 2009 
Publié le 29 juillet 2009 - #836696 - bva freelander

bonjour
je possede un freelander td4 de 2001 avec 140 000 km ( conduite en boite auto, conduite souple)
Depuis un mois lorsque je roule en boite auto quand le vehicule arrive au 4eme rapport le moteur s emballe, une fois le pied levé et en accelerant doucement tout redevien normal.
Avec le temps cela a été "contagieux"  des le troisieme rapport le moteur s emballe et impossibilité donc de rouler a plus de 70 km ( moteur s emballe mais n avanve pas).
il en est de même quand je demarre et roule en boite sequentiel dès la troisieme le moteur s emballe.
apres un premier devis chez land rover : debimetre ; contacteur de stop. je leur ai laissé et apres le changement ils se sont rendu compte que ce n était pas ca. ils ont recuperer leur piece et j ai payer que le passage a la valise.
j espere que quelqu un pourra m éclairer (devis land rover pour info changement de boite auto environ 3500 Euro)
merci.

Land Rover Freelander td4 de 2001

titi1992
Nouveau membre

Inscrit le 25 janvier 2010 
Publié le 25 janvier 2010 - #1003933 - Re: bva freelander

La boite est surement à changer . J'ai eu le même problème en février 2008 . Cout 2800 euros à l'époque chez un concessionaire Land . Et vendredi soir , de nouveau , un problême de boite sur l'autoroute et maintenant , j'atteds le verdict de Land rover . Je pense que le résutat sera le même , à savoir de nouveau la boite à changer , 23 mois après et 30000km de parcourus . Je suis ecoeuré car lors du premier échange , Land ne m'a pas dédommagé du moindre euros . Bonne chance à tous les "couillons " comme moi qui se sont faits avoir .
JG

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto