Publié le 28 juillet 2009 - #836493 -
accident en reculant avec une voiture stationnée mais très vétuste
bonjour,
en sortant d'un stationnement ou une voiture est venue se garer face à moi, devant un portail de maison, j'ai eu la bonne idée de reculer pour me dégager de l'espace à l'avant. Sauf qu'à l'arrière, j'avais oublié qu'il y avait une voiturette d'un de nos stagiaire. Bref, j'ai déboité le pare choc avant mais la voiturette a déjà connu beaucoup de dégâts auparavant.
Je n'ai pas encore fait le constat puisque le stagiaire relève de la tutelle de ses parents. S'ils rajoutent d'autres éraflures que celle que je pense ; suis-je en mesure de refuser le constat et qu'est-ce que cela implique ou puis-je précise qu'il y a déjà d'autres rayures et dégâts faits auparavant ?
merci
Hors ligne Inscrit le 15 novembre 2008
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 28 juillet 2009 - #836671 -
Re: accident en reculant avec une voiture stationnée mais très vétuste
Bonsoir,et d'après vous ,ça changera quoi qu'il n'y a qu'un pare-chocs d'abimé où plus?? le malus auquel vous aurez droit sera le même et de toutes façons c'est l'expert qui dira quels sont les dommages causés par votre manoeuvre
Besoin d'une pièce auto? demandez moi marre de sfr ou envie d'un forfait chez eux? à lire:http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=8&t=24811&p=377260#p377260