Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

amiral 66
Nouveau membre

Inscrit le 28 juillet 2009 
Publié le 28 juillet 2009 - #836367 - voyant de frein reste allumé après changement de plaquettes

Bonjour à tous,
mon voyant de frein reste allumé après changement de mes plaquettes (fil de contact changé et niveau d'huile correct)y aurait il pas une astuce pour éteindre ce voyant
Véhicule mini one 2005
Merci de m'aider concernant ce problème.

500
Nouveau membre

Inscrit le 18 septembre 2009 
Publié le 18 septembre 2009 - #863485 - Re: voyant de frein reste allumé après changement de plaquettes

bonjour j'ai eu le même que toi a savoir qu'il y a deux capteur un a l'avant coté conducteur et l'autre ducoté convoyeur arrière et puis tu la remets en route et le voyant s'eteint

tyler777
Nouveau membre

Inscrit le 12 mai 2010 
Publié le 12 mai 2010 - #1075867 - Re: voyant de frein reste allumé après changement de plaquettes

J ai le même problème mais j'ai pas bien saisi comment faire ??? Merci

minimaxime2A
Nouveau membre

Inscrit le 11 avril 2011 
Publié le 11 avril 2011 - #1286860 - Re: voyant de frein reste allumé après changement de plaquettes

Bonjour,

j ai le meme probleme plaquettes neuves temoins neuf et voyant toujours allumé... j ai telephoné a bmw ils m ont dit de remettre des plaquettes d origine... ??? et pluis probleme de sonde lambda enfin je ne sais pas trop le voyant reste allumé aussi apres avoir changé les bougies elle broute un peu... je ne sais plus quoi faire besoin d aide ... merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto