Ras le bol !!!!!! mavoiture est au garage et donc je ne peux pas allez à la plage !!!!! il me reste qu'une solution faire du stop ! et dites moi les gens qui sont connecté qu'elle temps fait-il chez vous et dans quelle ville ?
Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 19 juin 2005 - #95938 -
Re: voiture
Hello
Ici à Tours fait trop trop chaud, d'ailleur sur TF1 il annoncait le plus chaud a tours 35° je reviens d'une ballade à vélo de 50 bornes je suis tout sec !!
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 19 juin 2005 - #95953 -
Pareil pour Le cotentin (extreme) Ici a cherbourg : moins beau qu'hier, mais le thermometre annonce 25 °C (les cherbourgeois sont pas habitués...).. Mais pas de plage pour l'alsacien qui doit se concentrer sur son travail !!!! ça annonce encore un super été pour les petits vieux.. va falloir surveiller notre fanfan ces vacances.. il va souffrir du chaud.
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
moi je suis sur la cote ouest et y'a que de la merde ! a niort il fait tro beau et quand je vais par exemple l'ile d'oleron un sale temps ! donc je suis bloqué chez moi avec un tro beau temps mais sans la plage !
Hors ligne Lieu: (92)
Inscrit le 30 avril 2005
Publié le 21 juin 2005 - #96673 -
bonjour issy-les-moulineaux banlieue parisienne il fait super chaud mais ici pas de plage alors tu vois c'est la misère!! mais au moin on peu bronzer mais je peu même pas le faire j'ai trop plein de truc a faire a cause de ma voiture que je vais acheter jeudi
tite xantia 1.8L vla ma tite voiture (enfin ptite on scomprend lol)