Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jocastel
Nouveau membre

Inscrit le 25 juillet 2009 
Publié le 28 juillet 2009 - #836264 - DEMARRAGE IMPOSSIBLE MOTEUR EXPRESS DIESEL 0 CHAUD?

une personne competente sur ce forum ; peux-elle m'explquer pourquoi lorsqu'il est chaud , mon moteur ne redemarre qu'a froid

j'ai tout change dessus alternateur, bougies de prechauffage, injecteurs, batterie, boîtier de prechauffage etc......

a froid pas de problèmes dès qu'il a roulé 10km impossible de repartir ;lorsque je la pousse elle repart ? si j'essaie à la clef la batterie semble faible alors qu'elle est neuve et redemarre 15mn après ??????

Renault Express de 1990

SAID175P3
Nouveau membre

Inscrit le 28 juillet 2009 
Publié le 28 juillet 2009 - #836418 - Re: DEMARRAGE IMPOSSIBLE MOTEUR EXPRESS DIESEL 0 CHAUD?

salut jocastelq. je croie que le probleme est en pompe injection,tu peu faire un essay:verssez de l'eau normal sur la pompe inject exactement sur la tete ou les 4 touyaux d'inject sortent.si le moteur demare donc c'est la tete du pompe injection qui est la cause.

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 28 juillet 2009 - #836433 - Re: DEMARRAGE IMPOSSIBLE MOTEUR EXPRESS DIESEL 0 CHAUD?

salut
peut être le démarreur ?

Photo  - DEMARRAGE IMPOSSIBLE MOTEUR EXPRESS DIESEL 0 CHAUD?
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto