Publié le 23 août 2005 - #129168 -
Re: manuel technique audi a4 2,5 l v6 tdi de 2000
Salut, pardon de répondre à ta demande par une autre demande. Je n'ai pas de manuel technique, par contre je recherche "désespérement" un manuel d'utilisation pour ce modèle.
Publié le 1 septembre 2005 - #135425 -
Bonjour, grâce à ton ordinateur et ta connexion internet, tu peux recevoir (même si tu n'es pas un professionnel) toute la documentation en français officielle Audi en t'adressant ici:
Pendant un an, chaque fois qu'il y aura une mise à jour de la doc., tu la recevras sur ton PC. Pendant 1 an, tu pourras aller chercher cette doc. sur le site autant de fois que tu voudras et l'imprimer en autant d'exemplaires que tu le désires. La seule chose qui t'est demandée, c'est de ne pas la mettre à disposition d'autrui. Bonne route!
Hors ligne Inscrit le 17 septembre 2008
Publié le 17 septembre 2008 - #667412 -
hello,
tu peux accéder au site en tapant https://erwin.audi.com/erwin et là, tu choisis les marques, modèles qui t'intéressent. tous les sujets n'existent pas non plus ... mais ce site est payant ... a titre d'exemple, voici les infos de leurs tarifs: >>> Le flat rate erWin vous assure l'accès aux Informations de Service en ligne à prix fixe. Vous pouvez choisir vous-même sa durée de validité en fonction de vos besoins :
* - une heure sans droit d'impression (capture d'écran uniquement) (4,00 €) * - un jour avec droit d'impression (21,00 €) * - une semaine avec droit d'impression (88,00 €) * - 30 jours avec droit d'impression (310,00 €) * - 365 jours avec droit d'impression (2 850,00 €)
>>>
Perso, je viens d'acheter ce genre d'Audi (année 2002) et ça n'a pas l'air simple de trouver la revue technique correspondante. Bon, je continue mes recherches ... A+ DD
Dernière modification par qadddd (17-09-2008 00:31:54)
Hors ligne Inscrit le 17 septembre 2008
Publié le 21 novembre 2008 - #701312 -
Hello,
Pour la revue technique, elle n'existe pas pour ce modèle et cette année, il y a avant, après, mais pas cette année. Par contre, tu me parles de guide et manuel, je suppose que tu parles du bouquin donné avec la voiture lors de son achat et qui décrit le tableau de bord, la clim, etc Si c'est de ça dont tu me parles, je suppose que tu peux te le procurer chez Audi contre monnaie sonnante et trébuchante ... j'ai le même problème, ma voiture vient d'Allemagne à la base et presque toute la doc est en allemand ... Je n'ose même pas demander le prix du manuel français chez Audi ... ça doit valoir le prix de l'encyclopédie Universalis!! ) Je pensais demander à une casse si elle avait ça ... après tout, ce bouquin est souvent dans la boite à gants et y reste ... Je tenterai le coup. Voilà tout ce que je peux te dire. Salutations DD