Ma voiture Renault Laguna III BLACK EDITION 1.5DCI de 2009 - Diesel
Publié le 27 juillet 2009 - #836193 -
probleme suite a depannage
salut suite a une panne avec mon scooter 125, j ai fait apelle a mon assistance, le depanneur arrive une heure apres, ( pas trop grave ), bruit moteur bizarre, il demonte les carters ne voi rien et me dit que tous vas bien, je persiste en lui indiquant que le scooter a reellement un probleme, il demarre le scoot le fait tourner, toujour aucun probleme pour lui, ( une demie heure sur place), le depanneur avait deja un vehicule sur le plateau, donc obligation de le desendre pour mettre le scooter, ( sa devait le faire ch... ), il me dit que je peut rentre sans probleme, ( il est 20H30 ) je rentre en douseur, arrivee a la maison fuite d huile a l arriere, le lendemain je raplle mon assistance pour recuperation du scooter et depose chez mon concessionnaure, degat plus important suite a l incompetence du depaneur, qu elle peut etre mon recour aupres de se depaneur merci
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 28 juillet 2009 - #836475 -
Re: probleme suite a depannage
SPEEDY 95 a écrit:
document du depanneur DEPANNAGE SUR PLACE, sur le bordereau indiquer bruit moteur, avant depannage
votre souci va être qu'il vous faut prouver par expertise la faute du dépanneur et qu'un expert va vous demander environ 400€ pour ce dossier donc cela vaut il le coup d'être tenté?
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)