Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

MACG91
Nouveau membre

Inscrit le 27 juillet 2009 
Publié le 27 juillet 2009 - #835929 - accrochage sur place transport de fonds

bonjour,

en stationnement sur un emplacement de transport de fonds un jour ferié, je me fais enfoncé l'avant droit par un véhicule qui était garée devant sur une place de stationnement payante.
quelles sont les responsabilités de chacun?
merci pour vos avis

JPAL
VIP
Lieu: Centre 
Inscrit le 5 septembre 2008 
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 27 juillet 2009 - #835959 - Re: accrochage sur place transport de fonds

Bonjour
A mon avis, le fait que vous soyez garé en stationnement interdit n'exonère en rien la responsabilité de l'autre conducteur.

Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens)
Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 27 juillet 2009 - #836055 - Re: accrochage sur place transport de fonds

Bonsoir,
Bien d'accord, le fait que ce soit un jour férié, que vous stationniez sur un emplacement interdit parce que réservé à certaines catégories d'usagers, ne change rien à l'affaire, vu que l'autre véhicule non plus n'avait rien à faire sur cet emplacement, donc n'avait pas le droit d'y circuler.
Remarque : le problème pourrait être différent... si vous débordiez de l'emplacement et que vous avez été bugné sur une partie qui dépassait (stationnement dit "irrégulier" au sens de la convention IRSA/IDA).

Pour le reste...

MACG91 façon CamilleA a écrit:

Comment ça, j'avais pas le droit d'être là ? Comment ça, je transportais pas des fonds ??? J'avais au moins mille balles dans mon portefeuille !!! C'est pas des fonds, ça ???

sm17

Dernière modification par CamilleA (27-07-2009 19:41:34)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto