Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

yann007
Nouveau membre

Inscrit le 27 juillet 2009 
Publié le 27 juillet 2009 - #835864 - résiliation de mon contrat d'assurance auto pour accident

ma question est la suivante:

j'ai eu un accident et ma voiture a été classée épave.je l'ai immobilisé chez moi dans l'attente d'une destruction,'d'une vente ou si je peux, la réparer.
seulement mon assureur vient de m'envoyer l'avis d'échéance avec reconduction du contrat à partir du 5 aout.
est ce que je peux résilier le contrat sans problème? Je suis à jour de mes cotisations de l'ancien contrat.

prière de me répondre avec clarté s'il vous plait.Merci d'avance et salut à tous.

yann.

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 27 juillet 2009 - #835980 - Re: résiliation de mon contrat d'assurance auto pour accident

Bonjour,

Vous pouvez résilier votre contrat dans un délai de de 20 jours à  compter de la date d'expédition de l'avis d'échéance, date du cachet de la poste figurant sur l'enveloppe d'envoi.

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

milou233
Nouveau membre

Inscrit le 29 juillet 2009 
Publié le 29 juillet 2009 - #836898 - Re: résiliation de mon contrat d'assurance auto pour accident

Après une résiliation, je vous conseille d'avoir une assurance temporaire pour continuer de conduire en étant protégé.
Je vous laisse le site de la mienne que je trouve très bien: Assurance Temporaire

Dernière modification par milou233 (29-07-2009 15:05:15)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto