Publié le 27 juillet 2009 - #835668 -
AU SECOURS FEMME EN DETRESSE
Bonjour A Tous Voila Je Vais Vous Raconter Mon Histoire Suite A 1 Accident Que Jai Eu (voiture Morte) Jai Acheter Une 106 Mais On Me La Voler 3 Jours Apres Deja La Ca Fait Beaucoup Donc Re Achatd Un Autre Vehicule Jai Acheter Une Xantia De 98 Dans Un Garage Pour La Somme De 2100e Garantie 3 Mois Moteur Boite Pont ...et La Depuis 10 Jours Que Je L Ai ( Faut Dire Vivant Seule Avec Mes Enfants La Mecanique Est Moi Ca Fait 2) Bonjour Les Problemes Deja Une Vibration Importante Dans La Voiture Obliger De Mettre La Radio Embrayage Mort D Apres Une Amie Cest Vrai Que En Demarrant Ele Donne Des Petites Secousse .le Matin Ele A Du Mal A Demarrer Cela Commence A Faire Beaucoup De Chose Est Jai Impression Que Je Me Suis Fait Avoir Est Que Les Surprises Avec Cette Voiture Sont Pas Finis Que Doit Je Faire? Merci Merci
En ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 27 juillet 2009 - #835691 -
Re: AU SECOURS FEMME EN DETRESSE
bonjour,
La Mecanique Est Moi Ca Fait 2
dans la rédaction d'un texte aussi à priori! écrivez normalement et clairement si vous voulez avoir des chances d'être lu.
bref il en ressort que vous avez acheté une occasion de 2100€ donc pas un véhicule neuf, ce qui est garanti.....c'est garanti et le reste c'est pour votre poche. faites le tri et allez voir ce garage si besoin.
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)