Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

danyboynoeux
Nouveau membre

Inscrit le 27 juillet 2009 
Publié le 27 juillet 2009 - #835620 - récidive alcootest

bonjour à toutes et tous ; je suis en état de récidive pour un controle d'alcoolémie , il me restait 5 points sur mon permis et ma question est , enfin deux questions ; sachant que je passe au tribunal le 9 décembre est-il possible de faire un stage pour récupérer des points pour ne pas etre obliger de repasser mon permis ? et quelle peut etre la sanction ( la premiere fois j'ai eu 1 an de retrait en composition pénale )
merci de vos réponses et bon courage à tous devant le zéle de certains agents de police

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 27 juillet 2009 - #835625 - Re: récidive alcootest

bjr
vous posez ^pas de question
si c recidive averee c annulation directe du permis..... qq soit le nb de points..
tiger
ps : quand au zele... meme si ej suis pas flic et pas copain obliatoirement je vois pas ou est le pb... si vous recidivez alcool desole

De l'entraide vient la solution !

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 27 juillet 2009 - #835641 - Re: récidive alcootest

Bonjour,

Normalement, et longuement débattu sur ce forum, la composition pénale ne constitue pas le premier terme de la récidive.

Donnez les dates de vos infractions, les taux ainsi que les motifs qui ont fait que vosu avez été interpellé.

A quelle date vous êtes passé en composition pénale

Quant au zèle des agents, je crois que vous devriez éviter ce genre de remarque vous, qui apparemment en faites pas mal de zèle auprès de dame bibine icon_eek

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 27 juillet 2009 - #835647 - Re: récidive alcootest

Bonjour,
Juste un petit détail... Vous n'êtes pas en "récidive alcootest", comme vous le marquez dans votre titre mais en "récidive alcoolémie", nuance.
Et pour s'être pris un an de suspension (si on a tout bien compris) en composition pénale, la première devait être pas mal carabinée. Ce qui ne vous a manifestement pas servi de leçon, puisque vous avez "remis le couvert", si on peut dire.
Donc, en ce qui concerne "le zèle de certains agents de police", on pourrait en déduire qu'il est encore largement insuffisant...

Etes-vous encore en permis probatoire et si oui, jusqu'à quand ?
Normalement, 5 + 4 = 9 - 6 = 3
A condition de tenir au moins 2 ans avec ce score.

Platon78
Pilote confirmé
Inscrit le 8 février 2008 
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 27 juillet 2009 - #835664 - Re: récidive alcootest

CamilleA a écrit
"remis le couvert"

Bonjour

Non Non, pas le couvert, rien que le verre. sm14  Bon je sors icon_arrow icon_arrow

Le doute est le commencement de la sagesse. (ARISTOTE)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto