Publié le 27 juillet 2009 - #835620 -
récidive alcootest
bonjour à toutes et tous ; je suis en état de récidive pour un controle d'alcoolémie , il me restait 5 points sur mon permis et ma question est , enfin deux questions ; sachant que je passe au tribunal le 9 décembre est-il possible de faire un stage pour récupérer des points pour ne pas etre obliger de repasser mon permis ? et quelle peut etre la sanction ( la premiere fois j'ai eu 1 an de retrait en composition pénale ) merci de vos réponses et bon courage à tous devant le zéle de certains agents de police
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 27 juillet 2009 - #835625 -
Re: récidive alcootest
bjr vous posez ^pas de question si c recidive averee c annulation directe du permis..... qq soit le nb de points.. tiger ps : quand au zele... meme si ej suis pas flic et pas copain obliatoirement je vois pas ou est le pb... si vous recidivez alcool desole
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 27 juillet 2009 - #835647 -
Re: récidive alcootest
Bonjour, Juste un petit détail... Vous n'êtes pas en "récidive alcootest", comme vous le marquez dans votre titre mais en "récidive alcoolémie", nuance. Et pour s'être pris un an de suspension (si on a tout bien compris) en composition pénale, la première devait être pas mal carabinée. Ce qui ne vous a manifestement pas servi de leçon, puisque vous avez "remis le couvert", si on peut dire. Donc, en ce qui concerne "le zèle de certains agents de police", on pourrait en déduire qu'il est encore largement insuffisant...
Etes-vous encore en permis probatoire et si oui, jusqu'à quand ? Normalement, 5 + 4 = 9 - 6 = 3 A condition de tenir au moins 2 ans avec ce score.