Publié le 19 juin 2005 - #95748 -
surchauffe renault 21 gts
bonsoir je suis nouveau j ai une renaud 21 gts de 1989 et mon probleme s est que je pense quelle chauffe vite j ai changer le radiateur et le liquide de refroidisement et quand je la demarre 15minute après le ventilo se declanche et mon aiguille monte au 2 eme grand tré si quelle q un pouré me repondre sa serait cool merci a tous
Publié le 19 juin 2005 - #95888 -
Re: surchauffe renault 21 gts
j ai fait ma purge avec de l eau pour le tester et bien purger et mon calostat et neuf donc elle monte a 90° en 10 minute de temp et le ventilo se declanche bien mois pour moi il me senble quelle monte drop vite merci a vous pour votre aide
Hors ligne Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 19 juin 2005 - #95899 -
10 minutes c'est court meme en été, vérifi ton carlostat quand meme, plonge le dans l'eau bouillante voir si il s'ouvre, c'est pas parce que c'est neuf, que ca marche forcément!
Hors ligne Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 19 juin 2005 - #95917 -
bon essaye la purge, avec un litre d'eau coupé au cul, et tu rempli j'usqua ce que la flotte dégueule par la vis de purge, le systeme de moteur allumé avec la purge ouverte c'est pas efficasse!
Publié le 19 juin 2005 - #95925 -
pourriez vous me dire quand je remplie mon vase moteur tournant que je suis obliger d arreter le moteur et de souffler dans le vase pour que le liquide rentre bien merci a tous
Hors ligne Lieu: 68
Inscrit le 24 décembre 2004
Publié le 25 juin 2005 - #99123 -
pourriez vous me dire quand je remplie mon vase moteur tournant que je suis obliger d arreter le moteur et de souffler dans le vase pour que le liquide rentre bien merci a tous
si tu as un vase d'expansion et non le reservoir integrer au radiateur, il faut le decrocher et le lever plus haut que les purgeurs. tu ouvre tes purgeurs, rempli d'eau, referme les purgeurs quand sa coule puis remet le bocal en place
demarre le moteur, refait le niveau et laisse chauffer. puis a froid verif du niveau
sans filtre a air, pas bon l'air aspirer est trop chaud, mais si tu amene une gaine d'air frais qui part du pare-choc qui refroidit la tete du carbu, sa tourne bien. le seul probleme c'est qu'il faut ouvrir et nettoyer ton carbu tout les 1000km