1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gaulin
Nouveau membre

Inscrit le 25 juillet 2009 
Publié le 25 juillet 2009 - #834866 - cherche boitier additionnel d'occassion mitsubischi pajero V 6 essence 1993

je cherche un boitier additionnel pour mon mitsubischi V6 essence de 1993 moteur 150cv, il est un peu poussif car il frole les 2 tonnes, et consomme pas mal, j'aimerai mettre un boitier additionnel pour augmenter sa puissance et éventuellement consommer un peu moins, car gains de puissance ne veux pas dire surconsommation; du moment que l'on roule normalement. Bon si vous avez cela dans vos archives, penser à moi! mon mail :philippesfr@live.fr et tél: 06 77 64 40 95

razor2
VIP

Inscrit le 29 janvier 2005 
Ma voiture 330d Touring de 2006 - Diesel
Publié le 25 juillet 2009 - #834897 - Re: cherche boitier additionnel d'occassion mitsubischi pajero V 6 essence 1993

Bonjour, je te déconseille d'installer un boîtier additionnel, surtout sur une voiture âgée. Tu risquerais d'en payer les conséquences au niveau de ton moteur..
Préfère plutôt une reprogrammation de ta voiture par un professionnel...C'est pas plus cher, et c'est beaucoup plus fiable...

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto