Hors ligne Lieu: Morsang sur Orge
Inscrit le 13 mai 2005
Publié le 18 juin 2005 - #95717 -
[X-Box] Forza Motosport
Kikoo tout le monde !!
Donc voilà, je voulais savoir s'il y en avait parmi vous qui possède le jeu "Forza Motosport" sur X-BOX et qui bien sûr ont le X-Box Live ??
Je doit dire que je n'ai pas encore des heures de jeu.... j'ai commencé il y a peu Et je pense que ce serait cool de jouer ensemble sur le Live.
Y a t'il des personnes intéressés et qui si possible ne me mette pas une paté monumentale car il a des heures de jeu !! (bien que je m'en fiche d'arriver dernière...j'ai l'habitude ) C'est juste pour passer de bons moments autour des circuits et afin de me perfectionner sur ce nouveau jeu
Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 19 juin 2005 - #95719 -
Re: [X-Box] Forza Motosport
Salut,
J'ai souvent hesité à le prendre, mais après avoir eu l'occasion d y jouer j'y rennoncé pour le moment, je verrais plutard quand il sera moins chère.
Toute fois en réseau le jeu doit être d'un tout autre effet par contre je suis embeté avec le xbox live après avoir acheter le kit live a 50€ je n'ai pas pu allé au bout de la configuration étant donné qu'il faut une visa et mastercad et moi je ne suis pas assé riche pour ca je n'ai qu'une carte bleue !
A voir si ca à changé.
Toi tu en penses quoi du jeu ? perso je le trouve assé comparable à GT4
Inscrit le 13 mai 2005
Publié le 19 juin 2005 - #95720 -
Je n'ai pas eu l'occasion de jouer à GT4 Je me suis à peine arrêter à GT2
Pour l'instant j'aime bien Forza mais faut dire que je n'ai toujours pas atteint les 1% du mode carrière
En fait, je n'ai pas l'habitude de jouer en simulation... j'été + douée à Burnout où là pas besoin de contrôler la voiture dans les virages ou autres.
Ce que j'aime bien aussi c'est de modifier les voitures et enfin le rêve : je conduis une voiture Rose !! Dommage qu'il n'y a pas la 206CC car j'aurais pu voir à quoi elle ressemblerait après toutes mes modifs !!
Pour le Live je ne sais pas... c'est mon copain qui a géré.
Inscrit le 13 mai 2005
Publié le 19 juin 2005 - #95730 -
J'ai la Game Cube aussi Par contre , pour le online j'ai que le jeu (d'ailleurs je crois que c'est le seul...mais pas sûr) "Phantasy Star Online Episode I et II" où il faut payer une Hunter License pour jouer (env. 8 ou 9 euros par mois) Si tu as le jeu, il n'y a pas de souci , on pourra se faire des parties !!
Sinon je trouve dommage que Nintendo n'ai pas mit le "Mario Kart Double Dash" ou les "Mario Party" en online...
Publié le 19 juin 2005 - #95732 -
Effectivement je trouve ça dommage mais je crois que Mario Kart peux jouer en haut débit et non je n'ai pas Phantasy Star Online mon frère me la pas acheter (lol)
En plus je demande rien comme ça l'été prochain j'aurais la Nintendo Révolution
Le gouvernement nous imposent une limitation de vitesse
mais nous, peut on imposer une limitation sur leur connerie? :rolleyes:
Publié le 20 juin 2005 - #96319 -
J'ai forza et je joue sur le live, mon pseudo est "louarat". Un petit conseil joue le mode carrière un max afin de débloquer un max de véhicules et de les booster, sinon tu prends une raclée sur le live.
Inscrit le 13 mai 2005
Publié le 20 juin 2005 - #96340 -
Ok mici du conseil Pour l'instant je dois avoir au moins 3 ou 4 voitures dont 1 que je booste à chaque fois que j'ai des thunes : ma zolie Audi TT Rose
Sinon, est-il possible de changer le pseudo du Live ?? car mon copain s'est crée son pseudo mais je trouve dommage de devoir utiliser le sien !! Pourquoi la bobox n'a pas pensé à mettre plusieurs utilisateurs différents dans le même foyer ! ou alors utiliser le nom de notre sauvegarde dans le jeu