1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tit047
Nouveau membre

Inscrit le 24 juillet 2009 
Publié le 24 juillet 2009 - #834659 - Batterie qui ne charge plus, suite à un mauvais branchement....

Bonsoir,
je viens voir si vous ne pourriez pas m'éclairer car j'ai un soucis avec ma 205 diesel de 1992,

Il y a deux jours, en rentrant de vacances, alors qu'elle avait dormi plus d'une semaine dehors, panne de batterie, on pousse, rien à faire, Mlle ne veut pas démarrer.
J'appelle un pote, qui amène des cables, et dans la précipitation, on les branche à l'envers (hum hum, oui j'ai honte)
Et là, fumée blanche et odeur de cramé...on rebranche à l'endroit cette fois ci et la voiture démarre, cables branchés, mais s'arrête dès le retrait de ceux ci...je décide donc de changer de batterie, maintenant la voiture démarre mais le voyant de celle ci reste allumée...donc celle ci ne charge pas si j'ai bien compris.
Ma grande question est : est ce bien l'alternateur qui a grillé?
Y a t-il une autre pièce qui a pu prendre?
Que pensais vous d'aller dans un casse en demandant qu'il me le change? car à vrai dire, j'ai vraiment un budget très restreint pour réparer cette voiture et je me sens pas de le monter en solo...

Merci de vos réponses...qui me seront préciseuses

Peugeot 205 de 1992

Dernière modification par tit047 (24-07-2009 22:23:46)

dan auto
Conducteur

Inscrit le 21 juillet 2009 
Publié le 24 juillet 2009 - #834680 - Re: Batterie qui ne charge plus, suite à un mauvais branchement....

le souci c'est que tu as endommagé ton alternateur quine peut plus recharger ta batterie

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto