Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Hannah19
Nouveau membre

Inscrit le 15 juin 2009 
Publié le 24 juillet 2009 - #834473 - question à propos d'un enfoncement portière.

Marque : Peugeot 207.

Bonjour à toutes & à tous, voila la situation pour mieux comprendre :

Aujourd'hui en arrivant pour aller a la maison nous avons eu un petit souci avec la voiture, en effet nous arrivions d'une rue en sens unique s'arrêtant en bout par une priorité a droite et une obligation d'aller a gauche, sauf pour se rendre a notre résidence, ou il faut tourné sur droite sur 1m pour après entrée dans la résidence.
Soit, là sur la rue en sens unique se trouve un lycée, avec à la sortie du parking professeurs, des jolies bornes verte au niveau du trottoir qui est lui même quasi inexistant -vous savez assez haute souvent de couleur verte et qui ne bouge pas étant donner qu'elles sont en fer-  Bref.
Donc en arrivant au bout de la rue on ne voit, car des voitures sont garées tout le long du trottoir, et il y a un petit espace avant les places de parking pour entrée chez nous. Donc nous nous engageons sur la droite doucement et là une voiture (qui a quand même la priorité) arrive comme une bombe dans la rue en étant complètement a gauche (lui aussi rue en sens unique) et là le problème commence (souci qui a durée 15 secondes a tout cassé) mon ami a serré a droite ... Trop  ...

Résultat enfoncement portières droites. Pas une, les deux et rayures en prime. Nous avons effacé la peinture verte de la borne pour voir l'impact et les dégâts, très peu de peinture parti, mais un bel enfoncement des 2 portières.
Nous sommes assuré tout risque, mais dans ce cas là nous avons la franchise a payer, pas de souci, mais pourriez vous me dire si vous avez une idée :

Combien pour remettre les portières en état si on passe par Peugeot ?

Et combien va t-on payé la franchise ? Environ ?

Je vous remercie par avance.

Et merci pour vos bon conseil a chaque fois.

icon_smile

Peugeot 207

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 25 juillet 2009 - #834690 - Re: question à propos d'un enfoncement portière.

Bonjour !
J'imagine les dégats , l'inventeur de ces poteaux et surtout les acheteurs , devraient étre, victime de leurs c -------- , mais cela doit ètre moins cher que des bordures !
Dans ton cas , tu devrais voir plusieurs , carossiers dans , ton coin .T'as internet , on y vend des pièces neuves , moins chéres , livrées , chez des carossiers , voila !
Bonne chasse , bonne route ! Je compatis !sm25

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

Hannah19
Nouveau membre

Inscrit le 15 juin 2009 
Publié le 26 juillet 2009 - #835355 - Re: question à propos d'un enfoncement portière.

merci de cette réponse , oui j'aimerai qu'ils soit victimes de leurs inventions sm4

je vais chercher sur internet , sait-on jamais !

en tout cas, merci d'avoir pris le temps de donner une réponse.

Bonne soirée .

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto