|
cela fai 2 semaines ke gé arréter de fumer du cana car je ne veu pas perdre mon permis et mettre ma famille dans l'embarra pour si peu et la seul chose ke je voudrais savoir c si il me font le teste de depistage si il risque d'etre positif . car pour moi leur teste reste un attrape nigo merci pour vos reponse:P
Dernière modification par cobra054 (24-07-2009 11:48:33)
Administrateur
Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Pilote confirmé
Lieu: ALBI
Inscrit le 3 juillet 2005
cobra054 a écrit:
cela fai 2 semaines ke gé arréter de fumer du cana car je ne veu pas perdre mon permis et mettre ma famille dans l'embarra pour si peu et la seul chose ke je voudrais savoir c si il me font le teste de depistage si il risque d'etre positif . car pour moi leur teste reste un attrape nigo merci pour vos reponse:P
Bonjour,
Le cannabis est l'une des drogues qui reste le plus longtemps dans l’organisme car le THC est liposoluble, et a la particularité de se fixer dans les graisses et de se dissoudre ensuite très lentement.
Dans le cadre d'un test urinaire, la durée de détection du THC dépendra de la fréquence de consommation. Chez un usager occasionnel, le métabolite du cannabis pourra être détecté jusqu'à 2 semaines. Chez le consommateur chronique (plusieurs joints par jour) la durée de dépistage du THC peut aller de 30 jours à plus de deux mois après la dernière consommation.
Tiger33 a écrit:
bonjour
relisez donc le reglement ici
deja on dit bonjour
et le language sms est proscrit..
donc...
tiger
on recommence alors bonjour a toi et desolé si tu l'as mal pris c'etais pas mon but ok pour les mots complets mais en general je parle pas sur les forum donc comme j'avais peu de temps je l'ais fais de la maniere la plus rapide que je connaisse a plus
Bonjour,
Le test salivaire ne devrait pas être positif si l'arrêt de la fumette date de plus de 2 semaines. Pour le test urinaire, byllitis vous a répondu
Contrairement à ce que vous croyez, les tests salivaires ou urinaires sont d'efficaces attrape nicot 
bonjour pour repondre a ton interogation sur le faite que c un attrape nigo. pour moi c deja une facon de te ficher plus facilement car avant tout les testes qui on été mis en place il fallait qu'il trouve quelque chose sur toi pour pouvoir le faire je ne suis pas pour le faite de fumer au volant car c'étais pas mon cas quand je fumé encore je le faisais tranquillement chez moi le soir quand je revenais de mon boulot et je savais tres bien que le lendemain c pas ce qui m'empécher de roulé ma voiture et les effets au niveau de mes yeux été largement partis...on permet aux gens de boire 2 ou 3 bieres sans qu'il soit positif au ballon mais je sais aussi de source sur que certaines personnes auront a peu pret les memes effets que moi lorsque j'en fumer un c pour cela que je ne trouve pas sa normal et que cela reste pour moi un attrape nigo...j'ais lu certain article sur ce forum ou il recapitule bien le nombre d'accident de la route du au prise de stupéfiant et c infime comparer au nombre d'accident du a l'alcool mais malheureusement l'alcool et autorisé jusqu'a une certaine dose mai pas le joint alors qu'attende t'il pour passer au taux 0 qui serait une bonne chose je pense...tout le monde ne sera pas d'accord avec moi j'en suis bien conscient mais faut pas casser certain d'un coté et laisser faire de l'autre c'est mon avis.....j'espére que tu vois un peu plus de quoi je parle maintenant que je dis attrape nigo...a plus
Pilote confirmé
Aléa a écrit:
Bonjour,
Le test salivaire ne devrait pas être positif si l'arrêt de la fumette date de plus de 2 semaines.
bonsoir,
éxactement, différence entre les tests: salivaire, urinaire et sanguin !
Le dépistage urinaire positif ne signifie pas que la substance psychotrope soit encore présente dans le sang, ni encore actif sur le système nerveux central (SNC). Pour connaître l’évaluation du taux actif du psychotrope, un test sanguin sera utilisé, par exemple suite à un accident, et pourra tester positif jusqu’à environ 10 heures, correspondant au délai d'activité de la substance psychotrope.
Pilote confirmé
Aléa a écrit:
Bonjour,
Le test salivaire ne devrait pas être positif si l'arrêt de la fumette date de plus de 2 semaines. Pour le test urinaire, byllitis vous a répondu
Contrairement à ce que vous croyez, les tests salivaires ou urinaires sont d'efficaces attrape nicot
bonjour merci pour ta réponse car pour l'instant tu la seule a avoir compris le sens de ma question et qui a la meme vision des choses que moi sur c'est teste qui pour moi son la juste pour nous ficher et c'est pour cela que j'ai arrété...certain me reponde juste pour me dire que mon ecriture ne leurs convient pas ou parceque sans le faire expres j'ai oublié de leur dire bonjour. c'est des commentaire que je me passerais bien et qui m'apporte aucune reponse a mes intérogation ...mais bon il faut de tout pour faire un monde comme on dit donc sa me passe au dessus de la tete a plus
Administrateur
bonsoir
c'est bien dommage de dire cela qu'en partant.. car on se serait bien passe de vous repondre
C'est comme tout il vous faudra apprendre a lire les regles d'un forum et savoir qu'un modo est justement la pour les rappeller..
Dites nous donc pourquoi les gens comme Alea qui ne sont pas .. rompus au SMS feraient l'effort de vous repondre si vous vous n'en faites pas?
Idem pour le bonjour c'est le minimum .. pour des gens benevoles qui vous aident
Et croyez moi connaissant tres bien le forum quasiment personne vous aurait repondu sans vote correction et certains vont regreter l'avoir fait vu comme vous crachez dans la soupe quand vous avez votre reponse..
Comme vous dites il faut vraiment de tout pour faire un monde !!!!!!!!!!!!!
tiger
Tiger33 a écrit:
bonsoir
c'est bien dommage de dire cela qu'en partant.. car on se serait bien passe de vous repondre
C'est comme tout il vous faudra apprendre a lire les regles d'un forum et savoir qu'un modo est justement la pour les rappeller..
Dites nous donc pourquoi les gens comme Alea qui ne sont pas .. rompus au SMS feraient l'effort de vous repondre si vous vous n'en faites pas?
Idem pour le bonjour c'est le minimum .. pour des gens benevoles qui vous aident
Et croyez moi connaissant tres bien le forum quasiment personne vous aurait repondu sans vote correction et certains vont regreter l'avoir fait vu comme vous crachez dans la soupe quand vous avez votre reponse..
Comme vous dites il faut vraiment de tout pour faire un monde !!!!!!!!!!!!!
tiger
je suis loin d'etre quelqu'un d'incorrecte et je remerci tout ceux qui mon repondu toi y compris je ne connaisser pas ce forum ce matin encore et cela tu peu le voire par la date de mon inscription je n'ai pa eu le temps de voire dans les detail tout ce qui pouvais y avoir et c vraix que je n'avais pas vue qu'il y avait un réglement je m'en excuse au pres de toi mais comme j'ai marquer au dessus j'ecrit jamais sur les forum c la premiére fois quand j'ai vu ton premier message que tu me fasse la reflexion je l'ais accepté mais j'aurais aimer que tu me réponde a ma question c tout je vois que mes mots ton un peu embeter je m'en excuse encore et je remerci tout les benevoles qui font c site pour nous renseigner...tu a une mauvaise image de moi mais je ne suis pas du tout ce que tu crois alors accepte mes sincéres excuse et je promet la prochaine fois de faire les choses comme toutes les personnes sur ce forum
Administrateur
Bonsoir
ok merci pour votre correction
Retenez que sur n'importe quel forum un moderateur n'est pas toujorus la bete noire qui embete tout le monde
Au contraire il essaie garder un site plaisant et sympa a lire
ET aider ..Car ma remarque du bonjour est pour justement ...sans que vous le sachiez .. que vous ayez des reponses.
Bonne soiree
tiger
Tiger33 a écrit:
Bonsoir
ok merci pour votre correction
Retenez que sur n'importe quel forum un moderateur n'est pas toujorus la bete noire qui embete tout le monde
Au contraire il essaie garder un site plaisant et sympa a lire
ET aider ..Car ma remarque du bonjour est pour justement ...sans que vous le sachiez .. que vous ayez des reponses.
Bonne soiree
tiger
bonsoir merci avous de votre comprehension sur mes petite erreur et merci si grasse a vous j'ais pu obtenir les info que je chercher bonne soirée a vous aussi
Bonjour,
cobra054 a écrit:
j'espére que tu vois un peu plus de quoi je parle maintenant que je dis attrape nigo...a plus
Oh, mais j'avais déjà bien compris...
... que vous n'avez absolument rien compris.
Ne serait-ce que...
cobra054 a écrit:
Aléa a écrit:
bonjour merci pour ta réponse car pour l'instant tu la seule ... qui a la meme vision des choses que moi sur c'est teste qui pour moi son la juste pour nous ficher
![]()
CamilleA a écrit:
Bonjour,
cobra054 a écrit:
j'espére que tu vois un peu plus de quoi je parle maintenant que je dis attrape nigo...a plus
Oh, mais j'avais déjà bien compris...
... que vous n'avez absolument rien compris.
Ne serait-ce que...cobra054 a écrit:
Aléa a écrit:
bonjour merci pour ta réponse car pour l'instant tu la seule ... qui a la meme vision des choses que moi sur c'est teste qui pour moi son la juste pour nous ficher
bonjour certain mot ou certaine phrase que j'ai pu dire on mal été interpreter sur le fond comme sur la forme ..je m'en excuse auprés de vous et de toute les personne sur ce forum.. sur tout les message que j'ai recu j'ai bien compris ce que je demandais j'ai pu avoir une discution avec tiger qui ma bien expliqué commen marcher un forum car auparavant je ne discuter jamais sur c'est site et je le reconnais moi meme que j'ai fait certaine erreur de language et je comte bien prouvé que je ne suis pas quelqu'un de desagreable et que je suis ouvert a toute les discutions et a tous les conseilles qui pourrai venir de personnes comme vous qui mon repondu au attente que j'attendais excusé moi encore si je vous ais choqué...sincéres salutation..cobra:)
|