Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cobra054
Nouveau membre
Lieu: lorraine 
Inscrit le 24 juillet 2009 
Publié le 24 juillet 2009 - #834329 - sous combien de tps sa prend

cela fai 2 semaines ke gé arréter de fumer du cana car je ne veu pas perdre mon permis et mettre ma famille dans l'embarra pour si peu et la seul chose ke je voudrais savoir c si il me font le teste de depistage  si il risque d'etre positif . car pour moi leur teste reste un attrape nigo merci pour vos reponse:P

Dernière modification par cobra054 (24-07-2009 11:48:33)

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 24 juillet 2009 - #834334 - Re: sous combien de tps sa prend

bonjour
relisez donc le reglement ici
deja on dit bonjour
et le language sms est proscrit..
donc...
tiger

De l'entraide vient la solution !

byllitis
Pilote confirmé
Lieu: ALBI 
Inscrit le 3 juillet 2005 
Ma voiture Audi A5 3.0 TDI240 DPF S Line S Tronic 2009
Publié le 24 juillet 2009 - #834346 - Re: sous combien de tps sa prend

cobra054 a écrit:

cela fai 2 semaines ke gé arréter de fumer du cana car je ne veu pas perdre mon permis et mettre ma famille dans l'embarra pour si peu et la seul chose ke je voudrais savoir c si il me font le teste de depistage  si il risque d'etre positif . car pour moi leur teste reste un attrape nigo merci pour vos reponse:P

Bonjour,
Le cannabis est l'une des drogues qui reste le plus longtemps dans l’organisme car le THC  est liposoluble, et a la particularité de se fixer dans les graisses et de se dissoudre ensuite très lentement.
Dans le cadre d'un test urinaire, la durée de détection du THC dépendra de la fréquence de consommation. Chez un usager occasionnel,  le métabolite du cannabis pourra être détecté jusqu'à 2 semaines.  Chez le consommateur chronique (plusieurs joints par jour) la durée de dépistage du THC peut aller  de  30 jours à plus de deux mois après la dernière consommation.

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 24 juillet 2009 - #834407 - Re: sous combien de tps sa prend

Bonjour,

cobra054 a écrit:

car pour moi leur teste reste un attrape nigo

C'est-à-dire ? icon_confused icon_confused icon_confused icon_confused
(remarquez... suivant le sens qu'on donne, ce n'est pas forcément faux...)

cobra054
Nouveau membre
Publié le 24 juillet 2009 - #834655 - Re: sous combien de tps sa prend

Tiger33 a écrit:

bonjour
relisez donc le reglement ici
deja on dit bonjour
et le language sms est proscrit..
donc...
tiger

on recommence alors bonjour a toi et desolé si tu l'as mal pris c'etais pas mon but ok pour les mots complets mais en general je parle pas sur les forum donc comme j'avais peu de temps je l'ais fais de la maniere la plus rapide que je connaisse a plus

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 24 juillet 2009 - #834660 - Re: sous combien de tps sa prend

Bonjour,

Le test salivaire ne devrait pas être positif si l'arrêt de la fumette date de plus de 2 semaines. Pour le test urinaire, byllitis vous a répondu

Contrairement à ce que vous croyez, les tests salivaires ou urinaires sont d'efficaces attrape nicot sm18

cobra054
Nouveau membre
Publié le 24 juillet 2009 - #834664 - Re: sous combien de tps sa prend

bonjour pour repondre a ton interogation sur le faite que c un attrape nigo. pour moi c deja une facon de te ficher plus facilement car avant tout les testes qui on été mis en place il fallait qu'il trouve quelque chose sur toi pour pouvoir le faire je ne suis pas pour le faite de fumer au volant car c'étais pas mon cas quand je fumé encore je le faisais tranquillement chez moi le soir quand je revenais de mon boulot et je savais tres bien que le lendemain c pas ce qui m'empécher de roulé ma voiture et les effets au niveau de mes yeux été largement partis...on permet aux gens de boire 2 ou 3 bieres sans qu'il soit positif au ballon mais je sais aussi de source sur que certaines personnes auront  a peu pret les memes effets que moi lorsque j'en fumer un c pour cela que je ne trouve pas sa normal et que cela reste pour moi un attrape nigo...j'ais lu certain article sur ce forum ou il recapitule bien le nombre d'accident de la route du au prise de stupéfiant et c infime comparer au nombre d'accident du a l'alcool mais malheureusement l'alcool et autorisé jusqu'a une certaine dose mai pas le joint alors qu'attende t'il pour passer au taux 0 qui serait une bonne chose je pense...tout le monde ne sera pas d'accord avec moi j'en suis bien conscient  mais faut pas casser certain d'un coté et laisser faire de l'autre c'est mon avis.....j'espére que tu vois un peu plus de quoi je parle maintenant que je dis attrape nigo...a plus

byllitis
Pilote confirmé
Publié le 24 juillet 2009 - #834666 - Re: sous combien de tps sa prend

Aléa a écrit:

Bonjour,

Le test salivaire ne devrait pas être positif si l'arrêt de la fumette date de plus de 2 semaines.

bonsoir,
éxactement, différence entre les tests: salivaire, urinaire et sanguin !
Le dépistage urinaire positif ne signifie pas que  la  substance psychotrope  soit encore présente dans le sang, ni encore actif sur le système nerveux central (SNC).  Pour connaître l’évaluation du taux actif du psychotrope, un  test sanguin sera utilisé, par exemple suite à un accident, et pourra tester positif jusqu’à environ 10  heures, correspondant au délai  d'activité de la substance psychotrope.

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 24 juillet 2009 - #834667 - Re: sous combien de tps sa prend

Bonsoir,

Bon, je vois que vous avez tout compris, on va pouvoir passer à autre chose icon_lol

byllitis
Pilote confirmé
Publié le 24 juillet 2009 - #834669 - Re: sous combien de tps sa prend

Aléa a écrit:

Bonsoir,

Bon, je vois que vous avez tout compris, on va pouvoir passer à autre chose icon_lol

c'est pas le cas de l'initiateur de la file...icon_eek

cobra054
Nouveau membre
Publié le 24 juillet 2009 - #834670 - Re: sous combien de tps sa prend

Aléa a écrit:

Bonjour,

Le test salivaire ne devrait pas être positif si l'arrêt de la fumette date de plus de 2 semaines. Pour le test urinaire, byllitis vous a répondu

Contrairement à ce que vous croyez, les tests salivaires ou urinaires sont d'efficaces attrape nicot sm18

bonjour merci pour ta réponse car pour l'instant tu la seule a avoir compris le sens de ma question et qui a la meme vision des choses que moi sur c'est teste qui pour moi son la juste pour nous ficher et c'est pour cela que j'ai arrété...certain me reponde juste pour me dire que mon ecriture ne leurs convient pas ou parceque sans le faire expres j'ai oublié de leur dire bonjour. c'est des commentaire que je me passerais bien et qui m'apporte aucune reponse a mes intérogation ...mais bon il faut de tout pour faire un monde comme on dit donc sa me passe au dessus de la tete a plus

Tiger33
Administrateur
Publié le 24 juillet 2009 - #834675 - Re: sous combien de tps sa prend

bonsoir
c'est  bien dommage de dire cela qu'en partant.. car on se serait bien passe de vous repondre
C'est comme tout il vous faudra apprendre a lire les regles d'un forum et savoir qu'un modo est justement la pour les rappeller..
Dites nous donc pourquoi les gens comme Alea qui ne sont pas .. rompus au SMS feraient l'effort de vous repondre si vous vous n'en faites pas?
Idem pour le bonjour c'est le minimum .. pour des gens benevoles qui vous aident
Et croyez moi connaissant tres bien le forum quasiment personne vous aurait repondu sans vote correction et certains vont regreter l'avoir fait vu comme vous crachez dans la soupe quand vous avez votre reponse..

Comme vous dites il faut vraiment de tout pour faire un monde !!!!!!!!!!!!!

tiger

cobra054
Nouveau membre
Publié le 24 juillet 2009 - #834679 - Re: sous combien de tps sa prend

Tiger33 a écrit:

bonsoir
c'est  bien dommage de dire cela qu'en partant.. car on se serait bien passe de vous repondre
C'est comme tout il vous faudra apprendre a lire les regles d'un forum et savoir qu'un modo est justement la pour les rappeller..
Dites nous donc pourquoi les gens comme Alea qui ne sont pas .. rompus au SMS feraient l'effort de vous repondre si vous vous n'en faites pas?
Idem pour le bonjour c'est le minimum .. pour des gens benevoles qui vous aident
Et croyez moi connaissant tres bien le forum quasiment personne vous aurait repondu sans vote correction et certains vont regreter l'avoir fait vu comme vous crachez dans la soupe quand vous avez votre reponse..

Comme vous dites il faut vraiment de tout pour faire un monde !!!!!!!!!!!!!

tiger

je suis loin d'etre quelqu'un d'incorrecte et je remerci tout ceux qui mon repondu toi y compris je ne connaisser pas ce forum ce matin encore et cela tu peu le voire par la date de mon inscription je n'ai pa eu le temps de voire dans les detail tout ce qui pouvais y avoir et c vraix que je n'avais pas vue qu'il y avait un réglement je m'en excuse au pres de toi mais comme j'ai marquer au dessus j'ecrit jamais sur les forum c la premiére fois quand j'ai vu ton premier message  que tu me fasse la reflexion je l'ais accepté mais j'aurais aimer que tu me réponde a ma question c tout je vois que mes mots ton un peu embeter je m'en excuse encore et je remerci tout les benevoles qui font c site pour nous renseigner...tu a une mauvaise image de moi mais je ne suis pas du tout ce que tu crois alors accepte mes sincéres excuse et je promet la prochaine fois de faire les choses comme toutes les personnes sur ce forum

Tiger33
Administrateur
Publié le 24 juillet 2009 - #834682 - Re: sous combien de tps sa prend

Bonsoir
ok merci pour votre correction
Retenez que sur n'importe quel forum un moderateur n'est pas toujorus la bete noire qui embete tout le monde
Au contraire il essaie garder un site plaisant et sympa a lire
ET aider ..Car ma remarque du bonjour est pour justement  ...sans que vous le sachiez .. que vous ayez des reponses.
Bonne soiree
tiger

cobra054
Nouveau membre
Publié le 24 juillet 2009 - #834686 - Re: sous combien de tps sa prend

Tiger33 a écrit:

Bonsoir
ok merci pour votre correction
Retenez que sur n'importe quel forum un moderateur n'est pas toujorus la bete noire qui embete tout le monde
Au contraire il essaie garder un site plaisant et sympa a lire
ET aider ..Car ma remarque du bonjour est pour justement  ...sans que vous le sachiez .. que vous ayez des reponses.
Bonne soiree
tiger

bonsoir merci avous de votre comprehension sur mes petite erreur et merci si grasse a vous j'ais pu obtenir les info que je chercher bonne soirée a vous aussi

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 25 juillet 2009 - #834736 - Re: sous combien de tps sa prend

Bonjour,

cobra054 a écrit:

j'espére que tu vois un peu plus de quoi je parle maintenant que je dis attrape nigo...a plus

Oh, mais j'avais déjà bien compris...

... que vous n'avez absolument rien  compris.
Ne serait-ce que...

cobra054 a écrit:

Aléa a écrit:

bonjour merci pour ta réponse car pour l'instant tu la seule ... qui a la meme vision des choses que moi sur c'est teste qui pour moi son la juste pour nous ficher

icon_rolleyes

cobra054
Nouveau membre
Publié le 25 juillet 2009 - #834785 - Re: sous combien de tps sa prend

CamilleA a écrit:

Bonjour,

cobra054 a écrit:

j'espére que tu vois un peu plus de quoi je parle maintenant que je dis attrape nigo...a plus

Oh, mais j'avais déjà bien compris...

... que vous n'avez absolument rien  compris.
Ne serait-ce que...

cobra054 a écrit:

Aléa a écrit:

bonjour merci pour ta réponse car pour l'instant tu la seule ... qui a la meme vision des choses que moi sur c'est teste qui pour moi son la juste pour nous ficher

icon_rolleyes

bonjour                                                                                                            certain mot ou certaine phrase que j'ai pu dire on mal été interpreter sur le fond comme sur la forme ..je m'en excuse auprés de vous et de toute les personne sur ce forum.. sur tout les message que j'ai recu j'ai bien compris ce que je demandais  j'ai pu avoir une discution avec tiger qui ma bien expliqué commen marcher un forum car auparavant je ne discuter jamais sur c'est site  et je le reconnais moi meme que j'ai fait certaine erreur de language et je comte bien prouvé que je ne suis pas quelqu'un de desagreable et que je suis ouvert a toute les discutions et a tous les conseilles qui pourrai venir de personnes comme vous qui mon repondu au attente que j'attendais excusé moi encore si je vous ais choqué...sincéres salutation..cobra:)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto