Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Franklin59130
Nouveau membre

Inscrit le 23 juillet 2009 
Publié le 23 juillet 2009 - #833777 - Voiture ancienne qui pollue

Bonjour
J'ai repris la voiture de mon papa une ford sierra gia Turbo diesel de 1992.Je l 'entretient régulierement: elle effectue une revision une fois par an ( et je profite meme de cette revision pour changer l'huile ,les filtres a aire et gazoil.) j'ai déja changé aussi les coiroies de distribution, l' echappement ,les pneus,les etrier et plaquettes de frein en fait cette voiture serrait nickel si elle ne polluée pas noire à chaque changerment de vitesse. J'ai tente de mettre différent produits dans le cartére d huile et dans le gazoile mais jusqu a present je n'observe que trés peut d amélioration. Je tente de la décrasser sur l'autoroute en la poussant un peu mais rien y fait . Quelqu aurait t il une solution ou un produit qui marche pour la décrasser.merci

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 23 juillet 2009 - #833783 - Re: Voiture ancienne qui pollue

Message supprime

Franklin59130
Nouveau membre

Inscrit le 23 juillet 2009 
Publié le 24 juillet 2009 - #834291 - Re: Voiture ancienne qui pollue

Bonjour  et merci pour cette aide le probléme est que je ne connais que le strick minimum en ce qui concerne le moteur des voitures , c'est le garagiste qui s'occupe de tout , lui me dit que l(on ne peut rien y faire a part mettre du produit pour décrasser les injetcteurs. Puis-je régler la pompe a injection moi meme ou dois je demander  a quelqu un du metrier.

m
Membre

Publié le 24 juillet 2009 - #834331 - Re: Voiture ancienne qui pollue

Message supprime

Forza-31
Pilote confirmé
Lieu: marignagne 
Inscrit le 23 juin 2009 
Ma voitureNissan 200 1.8 T 1995 Nissan 200 1.8 T 1995
Publié le 25 juillet 2009 - #834727 - Re: Voiture ancienne qui pollue

ce n'est pas l'injecteur qui se remplace mais la tête nuance et si il pisse défois un simple nétoyage et sa repart

pour ce qui est des produit c'est comme prendre un placébot mais sa peux provoqué l'effet inverse attention

Un jour, l'esprit dépassera le charnelle...

m
Membre

Publié le 25 juillet 2009 - #834735 - Re: Voiture ancienne qui pollue

Message supprime

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto