Publié le 23 juillet 2009 - #833749 -
pas de changement de vitesse jeep grand cherokee
bonjour a tous j'ai un probleme sur mon jeep grand cherokee 3.1l limted bva annee 2000 j'ai du mal a demarrer et les vitesses ne passent plus jeep me dit que c'est le bloc hydrolique 1500 euros et que seul eux peuvent le changer quelqu'un peut ilme dire ce qu'il en pense merci d'avance
Publié le 4 août 2009 - #839602 -
Re: pas de changement de vitesse jeep grand cherokee
bonjour je rencontre un probleme similaire sur GD cherokee 2.7 de 2002 130000 je viens d'acheter la voiture il y a 15 jrs... les rapports dela boite auto ne passent pas il m'arrive de rester en 1ere !! et puis ça passe tout redevient "normal" J'en deduis que cela ne vient pas forcement de la boite mais plutot d'une gestion electronique.
Si l'un de vous a une idée plus precise je suis preneur... je me vois mal rentrer chez moi à 45km/h à 3000trs/min.!!!
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 4 août 2009 - #839619 -
salut c'est pour ça qu'il était a vendre
quelque fois une simple reprogrammation du calculateur BV
souvent pour beaucoup de marques automobiles , il disent l'huile de la boite à vie ---certainement pas , une vidange tous les 80 mkm quoi que d'autres en pensent
je répare ces boites presque toujours a cause de ça , avant on vidangeait et on changeait la crépine , ce qui était possible alors que maintenant pour la crépine il faut tomber la boite et l'ouvrir , alors sachant que ça sera la même crépine qui fera la vie de la boîte , pas interet à laisser vieillir l'huile
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Publié le 4 août 2009 - #839623 -
mc gyver a écrit:
salut c'est pour ça qu'il était a vendre
quelque fois une simple reprogrammation du calculateur BV
souvent pour beaucoup de marques automobiles , il disent l'huile de la boite à vie ---certainement pas , une vidange tous les 80 mkm quoi que d'autres en pensent
je répare ces boites presque toujours a cause de ça , avant on vidangeait et on changeait la crépine , ce qui était possible alors que maintenant pour la crépine il faut tomber la boite et l'ouvrir , alors sachant que ça sera la même crépine qui fera la vie de la boîte , pas interet à laisser vieillir l'huile
Merci mac je vais repartir faire un point avec le garage afin de solutionner au mieux ce desagrement. L'électronique semble etre le point faible de ces vehicules. j'espere que je ne vais passer ma vie aux "stands" merci de ton intervention je vous tiens informé de la suite des evenements. si d'autres ont une idée pour solutioner le pb je suis toute ouie
Hors ligne Inscrit le 23 décembre 2009
Publié le 23 décembre 2009 - #981338 -
bonjour j'ai le même probleme avec mon jeep 2.7 crd de 2004 est le garage ne peut même pas le passer sur la valise ; bref je sais plus quoi faire non plus .. si vous avez des propositions , je suis preneur .... merci d'avance
Publié le 12 janvier 2010 - #993570 -
SALUT TOUT LE MONDE
JE POSSEDE UN GD CHEROKEE CRD 2.7 MOTEUR MERCEDES QUI A 229000 KMS ET MEME PROBLEME BVA BLOQUE 45 KM H A FOND VOYANT MOTEUR ALLUME
AVANT CELA M ARRIVAIS DE TPS EN TPS MAIS JE COUPAIS LE CONTACT ET REDEMARRAI ET LE PROBLEME ETAIT SOLUTIONNE
MAIS LA IL NE VEUT PLUS RIEN SAVOIR
MERCI DE M AIDER J AI DEJA CHANGE LA BATTERIE CAR UNE PERSONNE M AS DIT QUE CA POUVAIS PEUT ETRE VENIR DE LA
Publié le 16 avril 2010 - #1060959 -
salut, je suis nouveaux effectivement le probleme de la boite de vitesse chez jeep particulierement les grand cherokee est devenu un probleme serieux, G le meme probleme pour ma grand cherokee laredo 6 cylindre en ligne annee 2000, l'over drive reste allumer la deuxieme passe a plus de 3000 tour ,un jour subitement G constate que les vitesse passe sans probleme directement G regarde sur mon tableaux de bord le temoin d'over drive c'est etein, mes amis mon plaisir ete de courte dure arrivee a destination G coupe le moteur apre pour repartir G demarre monsieur over drive est reste allumer encore le meme probleme jusqu'a ce jour quelqu'un a deja regle ou connu un tel probleme ? dit-moi quoi faire.
Publié le 20 avril 2010 - #1062484 -
j'ai un cherokee 2L1 TD j'ai eu le meme probleme.
c'est l'emetteur ou le recepteur d'embrayage qui est hs.
Est ce que la pedale, quand tu appuie dessus, est molle?