Publié le 22 juillet 2009 - #833515 -
voiture sans Carte Grise et sans Contrôle Technique
Bonjour,
J'ai acheté une voiture il y a 3 ans, mais la personne qui me l'a vendu, me l'a vendu sans Carte Grise, et sans Contrôle technique. Donc, je n'ai pas pu faire la Carte Grise puisque la voiture ne passe pas au contrôle technique. Comment puis-je faire pour m'en séparer, car en plus, elle ne roule plus. Je suis vraiment embêtée.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider pour résoudre mon problème.
Publié le 23 juillet 2009 - #834166 -
Re: voiture sans Carte Grise et sans Contrôle Technique
Bonjour à vous,
Je tiens à vous signaler que je n'ai jamais roulé avec cette voiture. De plus, la voiture était assurée bien que je ne l'a conduisait pas. Si c'est pour critiquer les gens, mieux vaut ne pas répondre.
Cordialement à vous aussi
Bidouyou a écrit:
adalla59370 a écrit:
Je suis vraiment embêtée.
Bonjour,
pas tant que cela, puisque vous avez roulé pendant trois ans dans l'illégalité totale !!!
Il est peut etre un peu tard pour ce poser la question !!
Même pas pour l'epaviste car celui ci vous réclamera la carte grise, pour éviter de reprendre une voiture qui pourrait etre volée.
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 24 juillet 2009 - #834277 -
Re: voiture sans Carte Grise et sans Contrôle Technique
bonjour,
ne voyer pas là une critique, mais plutôt une incompréhension de ma part !!!
A l'ère d'internet, comment peut on acheter (même 10€) un véhicule que l'on garde trois ans, sans faire la carte grise (puisque que vous n'aviez pas l'autre) et sans controle technique !!!
Vous vous êtes pas posé la question il y a trois ans, mais vous vous la posez aujourd'hui.
Ce que je peux vous dire c'est que vous êtes dans la ......
Car vous ne pouvez pas faire la carte grise maintenant, puisque vous n'avez pas l'ancienne, dans ce cas si vous connaissez votre vendeur, essayer de voir avec lui si il a garder la carte grise