Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

peannut
Nouveau membre

Inscrit le 22 juillet 2009 
Publié le 22 juillet 2009 - #833249 - constat d'infration art417 c 51 petit accrochage eu reculent plus 3points de per

j etais en marche arriere pour rentrer dans un parking de canadian tire,et je n est vraiment pas vue l auto. j ai recu un tiket de 52.00$ et je pers 3 points sur mon permis,je trouve cela exagerer de perdre des points pour un accrochage .de plus c est arriver dans un parking et non sur la route.

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 22 juillet 2009 - #833252 - Re: constat d'infration art417 c 51 petit accrochage eu reculent plus 3points de per

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 22 juillet 2009 - #833340 - Re: constat d'infration art417 c 51 petit accrochage eu reculent plus 3points de per

Bonjour,

peannut a écrit:

j etais en marche arriere pour rentrer dans un parking de canadian tire,et je n est vraiment pas vue l auto.

Voilà ce que c'est que de ne pas dire bonjour quand on rentre quelque part...

peannut a écrit:

je pers 3 points sur mon permis,je trouve cela exagerer de perdre des points pour un accrochage .de plus c est arriver dans un parking et non sur la route.

Ce n'est pas plutôt "gagné" 3 points ? icon_confused

peannut a écrit:

je trouve cela exagerer de perdre des points pour un accrochage .de plus c est arriver dans un parking et non sur la route.

Ben, replongez dans votre code de la route ou ce qui en tient lieu, en fonction du motif de votre amende.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto