1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

doudim
Nouveau membre

Inscrit le 21 juillet 2009 
Publié le 21 juillet 2009 - #832740 - vol et accident de ma voiture par un membre de la famille.

bonjours,voila au mois de juin je couche chez la mere de ma copine au petit matin on est reveille pour nous dire que ma voiture est en feu,les pompiers suivi de la police arrive est font le constat la voiture a etait volee et a eu un accident et on me l as remise au parking la police ne trouve pas trace d effraction et me dit que maintenaant avec les nouvelles technique il ne font plus les fils je porte plainte pour vol,l expert passeet dit que la voiture a etait prise avec les clesle doute s empare de moiet je demande au frere de ma copine qui forcement n as rien vu mais en interogeant les voisins des personnes l avait vu au volant il avait pris les cles dans ma poche pendant que je dormais on reussi a le convaincre de dire la verite et on retourne une 2e fois au commissariat pouyr deposer une nouvelle plainte avec le jeuneet contre lui ,mais la refus du commissariat on ne peut pas deposer une autre plainte et encore moins contre une personne de sa famille,mon pere decide de retourner au commissariat et de faire un peu le foin afin q uil prenne une nouvelle plainte(en plus que le jeune bien connue des services de police avait encore passer le weekend chez eux pour vol en flagrand delit)mais l assurance rembourse pas et 6000e de frais quoi faire. le jeune a 19a et pas solvable.

Dernière modification par doudim (21-07-2009 16:14:21)

FARCEUR92800
Conducteur

Inscrit le 18 juillet 2009 
Publié le 21 juillet 2009 - #832754 - Re: vol et accident de ma voiture par un membre de la famille.

Bonjour,
Il faut acheter une boite de mouchoirs....!!

gaelle w
Nouveau membre

Inscrit le 30 novembre 2009 
Publié le 30 novembre 2009 - #964774 - Re: vol et accident de ma voiture par un membre de la famille.

salut je vient de lire ton message cout j'ai qu'une chausse a te dire ne lui adresse plus la parole moi j'ai mon petit frere ce week donc le 28-11-2009 vert 23h30 a pris la voiture de ma mere sans son consentement en gros il a voler ma mere pour lui partire en boite sur noeux les mines dans le pas de calais est il y a eu un accident avec cette megane couper rouge est il ni toujour avec ses copain c'est dure de se dire ke ton propre frere vole la voiture de ta mere et que tu lui avais payer pour sa fete des mere je lui en voudrait tout ma vie bon salut repond moi merci

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto