Hors ligne Lieu: Brabant-Wallon (B)
Inscrit le 8 mai 2005
Publié le 18 juin 2005 - #95462 -
Re: Je voudrai votre avis...
Bonjour. Pour les fades qui veulent pas cliquer, c'est une 205 diesel de 1990 avec 114620KM rouge (c'est moche). Elle est bien équipées (pour l'année) et le type en demande 1200euros. Moi sa me parrait un bon plan (sauf que les KM sont certainement pas garanti, surtout que c'est un compteur trop facile à trafiquer), c'est un voiture très solide et pas chère à l'utilisation. Les défauts sont usure de boite (un peu de jeu dans le levier sa vat, mais pas trop quand même), cardan fragile (mais pas chère) et perte d'huile (comme toutes française de l'époque qui se respecte).
Hors ligne Lieu: Brabant-Wallon (B)
Inscrit le 8 mai 2005
Publié le 18 juin 2005 - #95463 -
Et pour info, si l'embreyage est dure,c'est signe qu'il est loing. Parfois le cable casse et en faite c'est pcq il est trop dure et donc généralement 2 / 3 semaine plus tard tu peut faire l'embreyage.
Hors ligne Lieu: Nîmes (Gard - 30)
Inscrit le 4 août 2004
Publié le 18 juin 2005 - #95482 -
pour les flemmards :
Constructeur: Peugeot Neuf/Occasion: Occasion Modèle: 205 Nombre de propriétaires précédents: -- Type: Coupé Cylindrée: -- Nombre de portes: 3 Puissance: 5 ch(DIN) Kilométrage: 114620 Boîte de Vitesse: Manuelle Millésime (Année Modèle): 1990 Carburant: Diesel Date de 1ère immatriculation: 04 Mai 1990 Couleur: Rouge Date du Contrôle Technique: 06 Sept. 2005 Peinture Métalisée: -- Garantie: -- Véhicule Importé: -- Equipements de Sécurité: -- Options: Direction Assistée, Fermeture Centralisée, Vitres Electriques
Voilà, moi elle me branche bien........... J'ai laissé un message au mec
Sinon, pour les km, je pense que c'est pas faux, parce que le mec est dans le cantal ; c'est pas un département comme les bouches du rhône par exemple niveau traffic...........
Hors ligne Lieu: Plozévet (29)
Inscrit le 27 janvier 2004
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 19 juin 2005 - #95940 -
Elle est vraiment pas mal, mais ça m'étonne un prix si faible pour un kilomètrage si faible aussi... Pour le moteur c'est un 1.8D, je l'ai essayé, pas trop mal mais poussif. Ce qui m'étonne le plus sur celle en photo, c'est le cadran du tableau de bord pris sur une 309... Ce n'est pas celui d'origine.
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 19 juin 2005 - #95956 -
Moi je confirme ce que dis Gomen... Le Diesel est poussif, mais increvable... C'est une bonne occaze... Franchement je crois que c'est un bon plan de voiture economique... elle bouffe pas trop je crois.. petite parenthese pub - Mais si tu en veux une terrible mais un peu plus Kmtrée, je te vend ma petite golf Diesel... 5L/100.. bon, faut la chouchouter un peu avant de faire moscou paris.. mais elle le ferait.- A plus !!!
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?