Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cccile
Nouveau membre

Inscrit le 21 juillet 2009 
Ma voiture Kia Carens - Diesel
Publié le 21 juillet 2009 - #832597 - Le garage a t-il le droit de démonter un véhicule avant la visite de l'expert ?

Bonjour,

tout est dans le titre ! j'ai un pb sur un véhicule, je l'ai mis au garage dans l'attente d'une expertise, et le garage a démonté la pièce (radiateur) avant la visite de l'expert. Ne devait il pas attendre l'expert ?

Merci de vos réponses.

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 21 juillet 2009 - #832624 - Re: Le garage a t-il le droit de démonter un véhicule avant la visite de l'expert ?

bonjour,

Ne devait il pas attendre l'expert ?

oui si....le garage en a été averti.

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

cccile
Nouveau membre

Inscrit le 21 juillet 2009 
Ma voiture Kia Carens - Diesel
Publié le 21 juillet 2009 - #832676 - Re: Le garage a t-il le droit de démonter un véhicule avant la visite de l'expert ?

Oui le garage est au courant que l'expert doit passer aujourd'hui, depuis le jour où on a laissé le véhicule. Comme nous voulons assister à l'expertise, mon mari a été au garage ce matin pour leur demander de nous appeler dès l'arrivée de l'expert, et c'est là qu'il a constater que le radiateur était au sol???? Merci de votre réponse rapide.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto