Publié le 20 juillet 2009 - #832298 -
problèmes de leve vitre arrière sur mégane 2
j'ai acquis fin 2003 une mégane 2 cabriolet neuve, courant 2007 le lève vitre arrière droit qui est tombé en panne, aprés discission renault a pris en charge une partie de la réparation, aujoudhui cet atour du lève vitre arrière gauche qui vient de lacher, réponse de renault, aucune prise en charge, coût 475.00 euros.
il semblerait que sur des modèles de la marque le même phénomène se produit, je recherche des témoins pour prouver que cette panne est un défaut de conception. merci d'une réponse.
Publié le 19 juillet 2010 - #1115712 -
Re: problèmes de leve vitre arrière sur mégane 2
Bonjour j'ai une megane CC et le même problème vitre arrière bloquée en position ouverte. Prix de la réparation 453 euros !!! Je suis furieuse et me débat avec le service clientèle. Evelyne
Publié le 8 août 2010 - #1125944 -
bjr
moi aussi ce matin j ai la vitre electrique arriere droite qui est tombé sur ma megane cc 2004
le moteur marche on l entend mais on entend aussi comme un bruit de verre cassé
est ce pareil pour vous
joel
Hors ligne Inscrit le 1 septembre 2010
Publié le 1 septembre 2010 - #1139230 -
Bonjour,
Quand est-il pour vos soucis de lève-vitre ? J'ai le même prb pour ma mégane 2 CC de 2004 ainsi qu'il y a 3 ans sur ma mégane coupée 1. J'ai envoyé un courrier au service client Renault et j'ai eu un retour comme quoi ils ne prennent pas en charge la réparation. Je suis en rage et dégoutée de devoir payer 340€ une nouvelle fois.
Merci de votre retour.
Salutations