Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 18 juin 2005 - #95348 -
Re: Ampli et Hp ??
si tes hp font 100W rms et ton ampli 80 tu devrais pas avoir de soucis.il faut eviter d'avoir un ampli beaucoup moins puissant que les hp car ca le fai tirer pour faire fonctionner les hp comme il faut et a un moment ou a un autre tu grille l'un ou l'autre.
Hors ligne Lieu: Rouen
Inscrit le 15 mars 2005
Publié le 18 juin 2005 - #95445 -
... euh desolé mais les hp ne donnent aucun "ordre" de puissance a l'ampli ... si ta un faible ampli et des hp qui peuvent encaisser beaucoup de Wrms bin ça ne faira rien de mal ... le tout est d'eviter la suramplification ... ensuite la qualité optenue depend des hp, de leur gamme, et aussi de leur sensibilité ( exprimée en Db.
Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 18 juin 2005 - #95612 -
on va pas se plaire il fai beau et chau teste vers 4h du mat en sortan de boite il fai bon a ce moment la sinon tu vas devoir attendre novembre bon courage
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 19 juin 2005 - #95760 -
si ta un faible ampli et des hp qui peuvent encaisser beaucoup de Wrms bin ça ne faira rien de mal ... le tout est d'eviter la suramplification ...
moi je dirait plutot l'inverse... :rolleyes:
vaut mieux envoyer trop de watts qui seront "propre" que pas beaucoup avec plein de distortions dedans
Moi je sui moyen d'accord la,
Il est certain que d'envoyer un son "propre" pour reprendre ton expression est important mais je ne voit pas l'intérer d'envoyer trop de puissance a part cramer la bibine de tes hp ou faire sauter la membrane :rolleyes:
Quelques toila puissance de ton ampi il ne faut tout simplement pas le régler a fond pour eviter un mauvais signal, le pb n'est donc pas la.