Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

dahmene
Nouveau membre

Inscrit le 11 mai 2009 
Publié le 19 juillet 2009 - #831918 - changement hauts parleurs avant sur polo 6N2

Bonjour,

Je voudrais changer les hauts parleurs avant de ma polo 75ch TDI de 2001 et en fait je sais pas  comment faire pour retirer les caches sur les portieres avant, es ce que c'est démontable ou il faudrait dégarnir toute la portière. si il faut dégarnir la porière comment faut t-il procéder?. Merci beaucoup

vincent 76
Nouveau membre

Inscrit le 8 novembre 2009 
Publié le 2 mai 2010 - #1069923 - Re: changement hauts parleurs avant sur polo 6N2

jai le meme probleme que toi , je voudrais changer mes hauts parleurs avant car ya na une qui ne marche plus , je pense quil faut dégarnir toute la portiére afin de pouvoir changer les hauts parleurs!!!si tu as su comment faire , tien moi au courant sil te plait!!

opengo94
Nouveau membre

Inscrit le 19 janvier 2011 
Publié le 19 janvier 2011 - #1229905 - Re: changement hauts parleurs avant sur polo 6N2

Bonjour,

Pour acceder aux hauts parleurs avant il faut dégarnir toute la porte, il y a un cache sur la poignée de porte qui cache 2 vis cruciformes a retiré ainsi qu'une petite vis cruciforme a démonter porte ouverte au niveau de rétro. Il faut ensuite sortir la garniture qui, une fois les vis enlevé ne tiens que par des agrafes sensibles et tres embetante a enlevé. Une fois les agrafes retirées, vous aurez acces aux hauts parleurs avant composé eux aussi de petites vis cruciformes. Ce sont en général des haut parleurs de 16,5cm ou 17cm.

En esperant que mes conseils vous ont était utile. Bon courage a vous icon_wink

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto