1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pierre P
Nouveau membre

Inscrit le 19 juillet 2009 
Publié le 19 juillet 2009 - #831869 - bonjour

j'ai eu un accident le 23 mai 2009, j'étais à une priorité à droite et l'autre véhicule me tape sur l'arriére (j'étais donc déjà passé).
l'assurance m'envoie un courrier le 25 mai 2009 pour me signaler que je ne suis pas en tort, je devais donc être remboursé intégralement de la valeur argus de mon véhicule.
L'expertise révèle que le véhicule est économiquement irréparrable, donc je céde la voiture à mon assurance et signe les papiers pour céder le véhicule le 25 juin.
Sur ce, l'assurance me renvoi un courrier le 1er juillet pour me dire que j'étais 100% responsable du sinistre.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur mes droits et les recours possibles ?

Merci d'avance !

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 19 juillet 2009 - #831879 - Re: bonjour

bonjour,
en effet je suis étonné que l'assurance vous donne pas de tords dans un premier temps car même engagé, vous aviez quand même fait un refus de priorité.
le 100% est logique et suit la convention signée par les assureurs dans un tel cas.
votre seule solution est d'aller en justice, mais l'issue est connue d'avance (à mon avis).

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto