1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

dincu
Nouveau membre

Inscrit le 19 juillet 2009 
Publié le 19 juillet 2009 - #831516 - probleme documents livraison voiture neuve

bonjour , je viens d'acheter une voiture neuve. on a fait le bon de demande ,  2 mois apres , le concessionaire m'a apelle pour regler la voiture , afin qu'il puisse demarer les demarches aupres de la prefecture . 3 semaines apres , j'ai recu le certificat d'inmatriculation par courrier : premiere erreur> l'adresse est incomplete , c'est pas marquee le no d'appartement ( c'est une studio louee dans un maison). Je suis aller prendre ma voiture , le concessonaire voulait me rendre just les cles , le livret technique et le carnet de garantie , rien d'autre , il voulait que je prend tout simplement la voiture ,sans rien signer !!!! j'avais demande, biensur , le contrat d'achat , donc le titre de propriete , et la facture ( a propos , j'etait facture au prix figurant sur le bon de commande , meme si les prix ont baisse entre temps ) .il m'a dit qu'il va preparer la facture ( c'etait samedi) , mais concernant le titre de proprietaire  il dit que c'est le certificat d'inmatriculation qui atteste que je suis le proprietaire , ce qui est pas vrai, biensur !! j'ai refuse a prendre la voiture , je lui ait dit qu'il faut me fournir toutes les papiers . s'il refuse a le faire , que puis je faire ??????merci

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto