Hors ligne Lieu: nancy
Inscrit le 17 juin 2005
Publié le 17 juin 2005 - #95208 -
clio diesel 1994 demarre et cale
:rolleyes: j'ai un gros probleme de démarage sur ma clio diesel qui est de 1994 elle demare et dix seconde apres elle cale, j'ai vérifié la batterie elle este bonne, mais pour le reste j'y connais vraiment rien. de plus il y a un coupe circuit. Quelqu'un peu il m'aider svp depuis je vais au boulot a vélo mais je sens bien que je vais craquer merci
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 17 juin 2005 - #95260 -
Re: clio diesel 1994 demarre et cale
BONSOIR DJYMBOO je crois que tu n as pas remis de gasoil ds ton filtre l orsque tu la remonter ce qui fait que maintenant elle est completement désamorcé,il faut que tu dévis (cle 17) le tube d arrivé de gasoil sur ton dernier injecteur et que tu fasse tourner ton moteur avec le démarreur jusque a se que ca "pisse" le gasoil et apres tu ressere le tube ,si tu fait bien ton reamorcage ca devrait aller
Hors ligne Lieu: nancy
Inscrit le 17 juin 2005
Publié le 18 juin 2005 - #95302 -
en fait je récapitule le probleme depuis le début, je roulais tranquillement lorsque tout d'un coup plus rien dans le cornet, elle a calé pendant que je conduisait, je l'ai fait remorqué et juste rechargé la batterie. Maintenant, j'ai remonté la batterie. J'eteind le coupe circuit et je la démarre, au début elle a un peu de mal, mais elle cale au bout de dix seconde, Je suis pas calée du tout en mécanique, mais quand on m'explique je me débrouille un peu quand meme merci aux personnes qui on répondu a ma première annonce et merci de me répondre vite, je suis dans la panade
Hors ligne Lieu: Brabant-Wallon (B)
Inscrit le 8 mai 2005
Publié le 18 juin 2005 - #95383 -
Bonjour. C'est aussi possible que ce soit le coupe circuit. Pour vérifier, rien de plus facile, tu met en route, tu la laisse s'éteindre et tu touche a rien (coupe pas le contacte quoi). Et la tu vérifie que t'as bien 12 sur l'électrovanne. Sinon, dit nous quoi pour ta purge...