Publié le 18 juillet 2009 - #831367 -
Quelle voiture choisir?
Bonjour à tous!
Je voudrais quelques conseils pour acheter une voiture d'occasion car je ne sais pas trop vers quoi me tourner. Je compte donc sur vos connaissances en la matière pour m'éclairé. La seule chose est que je ne veux pas d'une voiture française, mon budget grand maximum est de 4000 €, moteur diesel(genre tdi de préférence).
Voila selon quels sont les modèles qui pourrait m'interessé?
Publié le 18 juillet 2009 - #831371 -
Re: Quelle voiture choisir?
salut!! moi je te conseil du PSA ! voir 206... ou 307 plus cher mais cela peut se trouver le VAG ne te branche pas ?? la golf 4 en diesel simple est trés fiable!! a voir les autres avis.... salut bonne soirée!
Publié le 18 juillet 2009 - #831375 -
Le diesel simple ne me convient pas trop car je conduis en ce moment une seat ibiza essence et j'ai besoin d'avoir quelque chose de nerveux donc j'ai peur de me faire ch*** avec un simple diesel
Publié le 18 juillet 2009 - #831383 -
Trasher a écrit:
Le diesel simple ne me convient pas trop car je conduis en ce moment une seat ibiza essence et j'ai besoin d'avoir quelque chose de nerveux donc j'ai peur de me faire ch*** avec un simple diesel
re salut! a savoir que un diesel meme ( turbiné) reste un diesel!! moi je te conseil fiable..... aprés il est vrais qu un TDI marche plus fort! mais pour une voiture de cinq six ans tu va avoir des bonnes factures car l ancien proprio lui a deja fais voir de toute les couleurs.... 90 CV 115 CV limite au dessus les volant moteur ( partent en sucette) sur du VAG teste des 206 HDI apartenue des retraités toujours bien menée prend ton temps surtout!!!!
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 19 juillet 2009 - #831455 -
Trasher a écrit:
Bonjour à tous!
Je voudrais quelques conseils pour acheter une voiture d'occasion car je ne sais pas trop vers quoi me tourner. Je compte donc sur vos connaissances en la matière pour m'éclairé. La seule chose est que je ne veux pas d'une voiture française, mon budget grand maximum est de 4000 €, moteur diesel(genre tdi de préférence).
Voila selon quels sont les modèles qui pourrait m'interessé?
Merci d'avance.
Bonjour trasher, inutile de te faire trop d'illusoins mais j'ai bien peur qu'avec 4000€, tu ne trouves du TDi Golf par exemple en bon état et dans ce budget. A titre d'exemple, une de 2000 cote encore environ 5200€ ... et comme ça se revend plus cher!!! .
Si tu cherches du nerveux en turbo diesel, orientes toi vers du Seat Ibiza bien plus abordable! Voila. @+ Passion
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 19 juillet 2009 - #831457 -
Trasher a écrit:
ok! bon alors pour répondre à ton premier post, le VAG me branche énormément!
re salut!! on va rester sur une golf 4 TDI limite 115 CV apres tu va a la loterie!! prend ton temps !!:: essaie !! : parle....: des pneus : la distribution !!: l embrayage !!: les freins!: tu prend tout en compte!! c est toi qui achette la voiture!!!! il y en a des milliers d autres en vente!!! breff tu est le boss!!!
Hors ligne Lieu: Carmaux tarn(81)
Inscrit le 12 octobre 2007
Ma voiture Renault R5 Alpine turbo de 1984 - Essence
Publié le 19 juillet 2009 - #831462 -
Bonsoir,
Un pote à moi cherchait un diesel moderne à moins de 5000e en bon état (aucun frais à prévoir et carosserie nikel). On a cherché un bon moment et le meilleur compromis était la C3 hdi... Elles se vendent moins chère que les clio et les 206 car elles plaisent moins.... En tout cas ça reste une trés bonne petite auto polyvalente et fiable (1.4 hdi psa). C'est pas un foudre de guerre mais ça reste correct, et ça vieilli bien. Tu peus espérer plus puissant, plus jolie mais avec ce budget va y avoir du fort kilométrage et pas mal de frais à prévoir...
Publié le 19 juillet 2009 - #831465 -
bullit81 a écrit:
Bonsoir,
Un pote à moi cherchait un diesel moderne à moins de 5000e en bon état (aucun frais à prévoir et carosserie nikel). On a cherché un bon moment et le meilleur compromis était la C3 hdi... Elles se vendent moins chère que les clio et les 206 car elles plaisent moins.... En tout cas ça reste une trés bonne petite auto polyvalente et fiable (1.4 hdi psa). C'est pas un foudre de guerre mais ça reste correct, et ça vieilli bien. Tu peus espérer plus puissant, plus jolie mais avec ce budget va y avoir du fort kilométrage et pas mal de frais à prévoir...
Publié le 19 juillet 2009 - #831467 -
bullit81 a écrit:
Re,
Oui y a Seat aussi.... Mais bon, si elles sont pas chère c'est pas pour rien ! Mécanique allemande ok, mais le reste....ça vieilli mal !
salut! ma golf 2 diesel vendue 417000 bornes dorigine je l invente pas!! je fais partire des voiture en afrique regulierement!! .....ca va bullit!??? depuis le temps????
Publié le 19 juillet 2009 - #831514 -
Je conduis actuellement une seat ibiza, je sais qu'il y a un moteur de polo et sa marche franchement très bien donc la qualité de seat est certe en retrait mais pourtant sa roule bien et de toute façon je cherche pas un confort intérieur haut de gamme. Tu parlais des golf 4 et j'ai vu certain modèle en dessous de 4000€ donc je garde espoir!!