Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

sian
Nouveau membre

Inscrit le 18 juillet 2009 
Publié le 18 juillet 2009 - #831290 - Vente VEI sans carte grise

Bonjour

Je suis propriétaire d'un VEI suite à un accident de la circulation en Mars 2009.
J'ai trouver un acheteur pour pièces en l'état du véhicule sauf que je n'ai plus la carte grise qui a été remise à l'expert après qu'il l'ai déclarée VEI. (Le véhicule a le toit découpé e le côté gauche enfoncée mais les parties vitales du véhicule n'ont pas été touchées)
Le souci est que le certificat de non gage est vierge et donc la carte grise ne semble pas gelée. Comment faire pour la récupérer ?
Comment dois je procéder pour pouvoir conclure la vente avec l'acquéreur qui est un particulier sans risquer de mauvaises surprises ?

Merci

Cordialement

Sian

Mllepaloma
Nouveau membre

Inscrit le 12 décembre 2009 
Publié le 12 décembre 2009 - #972253 - Re: Vente VEI sans carte grise

Bonjour!

Si la voiture est VEI, elle est donc gagée, non? Comment votre certificat de non gage peut-il être vierge?

Alors comment avez-vous fait par la suite?

fabounet39
Nouveau membre

Inscrit le 13 janvier 2010 
Publié le 14 janvier 2010 - #994904 - Re: Vente VEI sans carte grise

bonjour mon grand pere ma donner sa voiture sans me dire qu elle etait vei , il a 90 et plus toute ca tete .je ne l ai pas mis amon nom carte grise trop chere j ai trouve un acheteur sur paris mais il ma donner un faux nom et il prend des pv qui arrive chez mon grand pere car la prefecture ne pt enregistrer la cession vl vei . que faire des conseils merci

Forza-31
Pilote confirmé
Lieu: marignagne 
Inscrit le 23 juin 2009 
Ma voitureNissan 200 1.8 T 1995 Nissan 200 1.8 T 1995
Publié le 14 janvier 2010 - #995006 - Re: Vente VEI sans carte grise

là il y a un serieux souci juridic!

1 - le véhicule ne devait être vendue soit à un garrage qui aurai pu refaire les fraits et la CG
2 l -a vendre pour pièce uniquement!

3 quand l'on vend un véhicule en prend soin de connaitre l'acheteur (copie de CNI) ...
4 je présume que vous avais le doudble du cession du véhicule

5 aller en commisaria avec les justificatif de vente mais sa ne sera pas facile vu que ce vl n'est plus en régle!

6 bon courage

Un jour, l'esprit dépassera le charnelle...

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 14 janvier 2010 - #995312 - Re: Vente VEI sans carte grise

salut
Une question un RSV c'est différent d'un VEI ?

Photo  - Vente VEI sans carte grise
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

fabounet39
Nouveau membre

Inscrit le 13 janvier 2010 
Publié le 13 mars 2010 - #1038090 - Re: Vente VEI sans carte grise

Bonsoir j ai un double de l avis de cession . je suis allé porter plaimte . les 12 pv de stationnement vont etre annulé mais les pv de vitesse ca c est autre chose . je suis retourne ou le vl a ete vendu impossible de voir le vl cmt je dois mis prendre . merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto