Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

sacristain
Nouveau membre

Inscrit le 29 juin 2009 
Publié le 18 juillet 2009 - #831227 - grosse fumée , calage , retard à la décélération 206 XAD

Bonjour à tous .
Je viens demander votre aide car la voiture de mon frère a des problèmes et comme le diesel , je n'y connais rien , je ne peux pas trop l'aider .
quelques jours aprés un changement d'alternateur qui a nécéssité la dépose de la pompe à injection , les problèmes sont apparus . Tout a commencé par une grosse consommation d'huile acompagnée d'une grosse fumée bleutée à l'échappement . Les démarrages sont devenus trés difficiles et le moteur calait de plus en plus . Dernièrement , il a remarqué un gros retard à la décélération .
Que celà peut-il donc bien être ? icon_neutral

Je remercie d'avance ceux qui prendront la peine de me répondre .

Peugeot 206 présence

sacristain
Nouveau membre

Inscrit le 29 juin 2009 
Publié le 19 juillet 2009 - #831631 - Re: grosse fumée , calage , retard à la décélération 206 XAD

On m'a dit que le problème pouvais provenir de la pompe d'injection dans laquelle l'huile moteur se mélangerai avec le gazole et serait injectée avec lui .
Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par sacristain (19-07-2009 13:04:17)

sacristain
Nouveau membre

Inscrit le 29 juin 2009 
Publié le 19 juillet 2009 - #831866 - Re: grosse fumée , calage , retard à la décélération 206 XAD

Petit up sm16

sacristain
Nouveau membre

Inscrit le 29 juin 2009 
Publié le 23 juillet 2009 - #833760 - Re: grosse fumée , calage , retard à la décélération 206 XAD

sm9

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto