1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

patial
Nouveau membre

Inscrit le 18 juillet 2009 
Publié le 18 juillet 2009 - #831200 - problème embrayage mazda 2

Bonjour,

je possède une mazda 2    1.4 Diesel  32 000 km de février 2007 (ancien modèle) et je suis confronté à un problème de garde d'embrayage.  Depuis le tout début , il faut retirer le pied de la pédale d'embrayage de plus ou moins 5 cm pour que la voiture se mette en mouvement, ce qui est beaucoup. Cela occasionne de fréquents calages au démarrage. Sur d'autres voitures, il suffit d'enlever le pied d'à peine 1 cm pour que la voiture démarre. Au garage, on me dit que le réglage est automatique et qu'il n'y a rien à faire mais un jour ou l'autre, je vais me faire emboutir à un carrefour. J'envisage même de changer de voiture car on ne s'y sent plus ne sécurité. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Je conduis depuis près de 30 ans et je n'ai jamais rencontré cet ennui sur d'autres voitures !

Merci pour vos avis.

Mazda 2 1.4 D de 2007

patial
Nouveau membre

Inscrit le 18 juillet 2009 
Publié le 1 août 2009 - #838121 - Re: problème embrayage mazda 2

je viens de revenir du garage où le mécanicien a purgé le circuit hydraulique de l'embrayage (après avoir insisté!!!). Le résultat est très satisfaisant! Ce n'est plus la même voiture! Plus de calage au démarrage.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto