Publié le 17 juin 2005 - #95133 -
Problème electronique tableau de bord sur espace 3 2.2 dci
bonjours à tous,
Donc voilà mon problème: j'ai plus d'informatin dur mon tableau de bord Les km parcourus, la consommation moyenne, la consommation instantané, la km restant et la valeur des km parcouru total ne défile plus. Y a t il quelqu'un qui a eu déjà cela, merci ! c'est un espace 2.2dci initial de dec/2000 que je viens d'acheter d'occassion je suis passé au garage et il sont dit qu'il n ont jamais vu cela. Je doit repasser une matinée pour qu'il mette la balise dessus, et j'ai peur de la facture !
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 17 juin 2005 - #95174 -
Re: Problème electronique tableau de bord sur espace 3 2.2 dci
Slt!
C'est peut-être juste un problème de connectique!
Si tu sais,démontes la console ou se trouve l'affichage afin de vérifier ses connections!
Par contre ,je suis perplexe par rapport au passage à la valise,je doute que la centrale détecte et enregistre ce genre d'erreur! Mais on ne sais jamais!
Publié le 19 juin 2005 - #95826 -
Désolé au faite, mais je débute sur les forum,
suite au tableau de bord, il est bien éclairé ce n'est pas un problème d'ampoule ou de led c'est que les valeur ne bouge pas, et j'ai oulbié de dire que la valeur de mon compteur était au dépard de 120500 km environ et que je suis passé à 75950 km. c'est quand meme grave quoi ! c'est à ce poser des questions si je ne l'ai pas acheter avec plus de kms, mais vu qu'il m'a donné les factures et qu'il était suivi par garage je suppose que non, mais encore tous est possible maintenant.
Publié le 25 juin 2005 - #99091 -
bonsoir, anomalie probablement due au mauvais fonctionnement de 2 boitiers electroniques fonctionnant en parallele, je ne connais plus leur nom .Compte environ 1300 euros de frais pieces et main d'oeuvre.
Publié le 6 novembre 2005 - #176752 -
bonjours à tous,
Donc voilà mon problème: j'ai plus d'informatin dur mon tableau de bord Les km parcourus, la consommation moyenne, la consommation instantané, la km restant et la valeur des km parcouru total ne défile plus. Y a t il quelqu'un qui a eu déjà cela, merci ! c'est un espace 2.2dci initial de dec/2000 que je viens d'acheter d'occassion je suis passé au garage et il sont dit qu'il n ont jamais vu cela. Je doit repasser une matinée pour qu'il mette la balise dessus, et j'ai peur de la facture !
bonsoir, j' ai les m^mes problèmes sue mon Espace 2.2 DCI de 2001 qu'elle était la panne et à combien monte la facture merci jean paul
Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 25 novembre 2005
Publié le 25 novembre 2005 - #189646 -
j'ai le même pb de puis ce matin, j'ail es témoins à gauche et à droite du tableau de bord (phares, ceinture) mais plus rien au centre. Plus de condamnation centralisée par le clé, car cela passe par le tableau de bord.
Le concessionaire Renault m'annonce une douille probable d'au moins 1000 € !
Publié le 25 novembre 2005 - #189656 -
j'ai le même pb de puis ce matin, j'ail es témoins à gauche et à droite du tableau de bord (phares, ceinture) mais plus rien au centre. Plus de condamnation centralisée par le clé, car cela passe par le tableau de bord.
Le concessionaire Renault m'annonce une douille probable d'au moins 1000 € !
Vivement le XC90 !
mon pb est différent, ceux sont les compteurs de gauche qui merdouillent, le totalisateur a perdu 5000 km, la consommation est de zéro, la moyenne de zéro aussi j'avais vu sir internet que parfois il suffisait de débrancher le plus de la batterie, de le mettre à la masse pendant trentes secondes et de remettre la cosse Je n'ai pas osé le faire car avec cette voiture c'est des coups à ne plus démarrer Je suis allé chez renault, il on fait exactement cette manip et ça marche. Mon compteur totalisateur kilométrique a retrouvé son bon kilométrage, le consommations, les moyennes... tout remarche On m'a dit que ça pouvait ne plus se reproduire BILAN----> j'ai vendu l'Espace pour acheter TOYOTA, c'était mon troisième Espace et c'est avec celui là que j'ai le plus de pb, je vais peut être regretter son confort mais si je veux une voiture fiable je n'ai pas le choix
Hors ligne Inscrit le 16 novembre 2009
Publié le 16 novembre 2009 - #955354 -
slt ton scooter a des éplosion dans le pot c sa tu na pas mi de pot ou de cornert ? parce que si tu a changer kelke chose kom sa sans grandir ton gigleur ske tu a c un pré sérage dsl mai je ne voi que sa en le grandissant vu kil et tp tard tu va rédémarer mai pas rouler longtemp élasse le mieux c de le changer insi que ton piston .
Publié le 9 décembre 2009 - #970006 -
slt
désoler de pas pouvoir t aider mais je voulais juste te dire que j'ai exactement le meme probleme que toi =).
j enmene mon scoot au garage sesoir si d ici la tu as pas de reponse et que le garage a trouvé je te fait signe .
a+ et bonne journné