Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

07azerty
Nouveau membre

Inscrit le 12 janvier 2010 
Publié le 12 janvier 2010 - #993731 - Re: equipement laguna 3 black edition carminat

recu ce jour 12/01/2010 ma laguna estate black edition et je n'ai pas fait attention lors de la reception, les double canule 'y sont pas ! Je suis tres faché et vais demain me plaintre au service clientel !!!
J'ai le sentiment d'une veritable escrocrie !
NB: il y a le frein electrique de parking et les retro rabattable elec.

andre pom
Nouveau membre

Inscrit le 23 janvier 2010 
Publié le 23 janvier 2010 - #1001935 - Re: equipement laguna 3 black edition carminat

seulement sur moteur fap

Papa_Chris
Nouveau membre

Inscrit le 30 janvier 2010 
Publié le 30 janvier 2010 - #1007547 - Re: equipement laguna 3 black edition carminat

Voilà l'INFO après toutes vos INTOX :

Sur Laguna Black Edition :

1) Seul le DCi 110 est disponible en France métropolitaine.
2) Seul la version Estate (Break), dispose des deux canules d'échappement.

A vous,
Professionnellement.

leopolo59
Nouveau membre

Inscrit le 31 mars 2010 
Publié le 31 mars 2010 - #1050392 - Re: equipement laguna 3 black edition carminat

salut,
j'ai acheté en février de cette année la laguna 3 estate black edition 1.5dci 110 et sur la présentation il apparait 2 sorties aussi et à la livraison il n'y en avait qu'1. le mécano m'a avoué que seulement les 130ch possédent les 2 canules. Par contre, le vendeur le savait mais ne m'a rien dit.polo

FARCEUR92800
Conducteur

Inscrit le 18 juillet 2009 
Publié le 7 août 2010 - #1125444 - Re: equipement laguna 3 black edition carminat

bonjour,
Déjà, pour acheter une Renault....!!!

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 8 août 2010 - #1125870 - Re: equipement laguna 3 black edition carminat

fdgsf a écrit:

J'ai l'impression qu'il se sont trompé et[url=http ...[/url] que le vendeur se moque de moi.

.

Bonjour fdgsf,

et moi j'ai l'impression que tu ne respectes pas les règles du forum en mettant des liens commerciaux!!! Ceci est interdit et toutes les réponses que tu donnes possèdent le même lien.

Je te conseille d'arrêter car l'administration et les modérateurs ne vont pas apprécier!

A bon entendeur (ou lecteur icon_lol) salut!

Passion sm39

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

mimon291
Nouveau membre

Inscrit le 17 août 2010 
Publié le 17 août 2010 - #1130702 - Re: equipement laguna 3 black edition carminat

Bonjour,

Je viens de commander un Laguna III Carminat Black Edition 110CV dCi, avec plaques de passage de portes et becquet arrière en option. Livrées dans 15 jours, je tombe sur ce forum, et pose d'emblée la question à Renault.

Le concessionnaire de Lyon Sud m'a certifié, après recherches, que seules les motorisations  CV 2 litres ont cette sortie double canules d'échappement. Avant, seules les 150CV l'avaient, et avant le lancement officiel de cette gamme Black Edition (certaines 110CV ont pu l'avor, mais pas certain)

La sortie double ne s'installerait pas facilement après le pot intermédiaire, et quand bien même, il faudrait certainement changer le bouclier arrière qui sur les modèles à double échappements ont des décrochés de chaque coté.

Voilà, fin du bal, pas de pot ^^ Je suis très très déçu, car bouclier avant look GT + plaques de portes + becquet arrière et...... du plastoc massif de base à l'arrière, c'est franchement dommage.  Et je ne suis pas certain que mécaniquement le pot double canules soit in-installable sur les 110CV (les mg de C02, c'est moteur et pot intermédiaire, le reste derrière, c'est de la tuyauterie neutre)

Je n'ai pas pris la 130CV car les TVS passent de 650 à 1400€ entre les 2 modèles, en me disant que je "sacrifiais" aussi une certaine aisance de conduite (perte de 25% du couple par rapport au 2L) pour la bonne cause, mais la je regrette le positionnement de nos constructeurs français. Toujours un petit détail qui terni le tableau, même si la marque au losange est ma favorite (n'en déplaise aux grincheux précédents). Les photos ne sont pas contractuelles certes, mais bon sang, ce point n'est pas identifié (volontairement?) et ça fait vraiment ratchou (pingre, radin)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto