Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

polichinelle
Nouveau membre

Inscrit le 17 juillet 2009 
Publié le 17 juillet 2009 - #830851 - amende payéé auprès d'un huissier de justice

Bonjour,

je sollicite votre aide, j'ai été flashé en juin 2008 verbalisé pour exces de vitesse pour un montant de 90 € , j'ai envoyé un chèque de ce motant mais celui-ci n'a jamais été encaissé.....,
ensuite, ja'ai recu un courrier avec amende majorée de 431€ émanant d'un huissier de justice , j'ai contesté ce montant en adressant un courrier à ce cabinet d'huissier puis envooyé un chèque de 90 € du monatnt initial, l'huisser m'a répondu en m'indiquant que les majorations sont dûes puis m'a proposéun échancier suite à cela j'ai réglé cette somme en trois chèques etau courant de la semaine je reçois de nouveau un avis de paiement où il est indiqué que je dois encore 106€ pour cette amende.

cependant, je ne comprends pas pour cette amende n'est toujours pas réglée alrs que j'ai fais le nécessaire.
que dois- je faire SVP

merci pour vos conseils.

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 17 juillet 2009 - #830879 - Re: amende payéé auprès d'un huissier de justice

Bonjour,

Vous avez payé 431 €uros auprès de l'huissier et on vous demande encore 106 €uros ?  Qui vous demande cette somme  ? Est-ce pour la même contravention ?

A Rennes il faut payer par CARTE BANCAIRE, soit par internet soit par téléphone

polichinelle
Nouveau membre

Publié le 17 juillet 2009 - #830891 - Re: amende payéé auprès d'un huissier de justice

Bonsoir,

merci pour votre réponse et de votre aide, aujourd'hui c'est le tresorerie qui me demande de payer cette somme.

je voudrais quel recours pui-je avoir svp je suis perdue

par avance merci

Aléa
VIP
Publié le 17 juillet 2009 - #830895 - Re: amende payéé auprès d'un huissier de justice

Bonsoir,

Etes vous sûre qu'il s'agit de la même contravention ?

Avez vous les reçus du versement des 431 €uros  ?

polichinelle
Nouveau membre

Publié le 17 juillet 2009 - #830914 - Re: amende payéé auprès d'un huissier de justice

oui c'est la même contravention , oui j'ai payé par chèques .

merci

Aléa
VIP
Publié le 17 juillet 2009 - #830920 - Re: amende payéé auprès d'un huissier de justice

Bonjour,

Eh bien, réclamez auprès de la Trésorerie en apportant la justification de vos paiements.

Normalement, même avec le paiement par chèques, vous devriez avoir un reçu de l'huissier.

Vous avez essayé de contacter l'huissier pour avoir peut-être une explication ?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto