Hors ligne Lieu: Paris
Inscrit le 17 juillet 2009
Ma voiture Renault Espace 2.0 RXE 1998
Publié le 17 juillet 2009 - #830725 -
Espace III 2.0 - fuite huile au niveau sélecteur de vitesse
Bonjour,
J'ai un Espace III Essence de 1998. 160 000 kms. Modèle JE0A
J'ai une fuite d'huile au niveau du sélecteur de vitesses situé sous la Boîte de Vitesse. Savez-vous si cette fuite peut se réparer ou faut-il changer la Boîte pour cela? Coût éventuel de la réparation?
Existe-t il des échanges standards sur ce type d'équipement ce qui permettrait peut-être de réduire le coût de la réparation?
Connaissez-vous la référence de la boîte de vitesse et quelle huile faut-il mettre dans cette boîte?
Hors ligne Lieu: Finistère
Inscrit le 4 octobre 2008
Publié le 17 juillet 2009 - #830866 -
Re: Espace III 2.0 - fuite huile au niveau sélecteur de vitesse
Bonsoir, il existe un nécessaire de réparation et d'adaptation pour les fuites du sélecteur de vitesse, qui couterait moins cher, il se trouve dans des magasins de vente de pièces auto comme ADF
La BV échange standard 1275 € ttc l'huile 75w80
Cordialement
Vous voulez des renseignements et conseils technique précis et simple ! Une règle ! détailler le plus précis possible votre incident. Quand la solution est bonne ou mauvaise faite le nous savoir !
Publié le 19 juillet 2009 - #831682 -
Bonjour, le kit est très simple a mettre en place.
Salutation
Vous voulez des renseignements et conseils technique précis et simple ! Une règle ! détailler le plus précis possible votre incident. Quand la solution est bonne ou mauvaise faite le nous savoir !
Publié le 19 juillet 2009 - #831886 -
Bonsoir, elle doit être faite avec une propreté, sa doit tenir.
Salutation
Hors ligne Lieu: Paris
Inscrit le 17 juillet 2009
Ma voiture Renault Espace 2.0 RXE 1998
Publié le 20 juillet 2009 - #832086 -
Bonjour,
J'ai eu une réponse de TND qui semble être le fabricant de ce kit qui déclare qu'il n'est pas valable sur mon Espace III. "Monsieur, Nous sommes désolés, mais le kit étanchéité F.N 10 ne va pas sur les voitures ESPACE III. Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement - T.N.D" Site TND France
Je vais aller dans un magasin AD et dans un garage Renault pour voir si je trouve mon bonheur.
Merci
Vincent Renault Espace III 2.0 RXE - Juillet 1998 175000 kms