Publié le 17 juillet 2009 - #830697 -
casse moteur de camion de location
bonjour, pouvez vous me conseiller sur ce litige, j'ai louer un camion benne , je m'en suis servi sur un chantier et en rentrant, je suis tomber en panne sur la route. je l'ai tracter jusqu'au garage de location , verdict moteur HS , on m'a dit que j,avais fendu le carter d'huile , donc plus d'huile dans le moteur. devis de réparation 4000e , doit je payer ou seulement la caution de 1200e? MERCI
Dernière modification par cavan850 (18-07-2009 11:16:21)
Publié le 17 avril 2010 - #1061013 -
Re: casse moteur de camion de location
bonjour, avez-vous résolu votre problème? il m'est arrivé la même chose avec une camionnette et le loueur me réclame 9000e! cependant comment est-ce possible d'avoir fendu le carter alors que nous n'avons eu aucun choc avec cette camionnette? comment le prouvez? quels sont les recours? comment s'est terminée votre affaire? merci pour votre réponse.
Publié le 17 avril 2010 - #1061018 -
bonjour, avez-vous résolu votre problème? il m'est arrivé la même chose avec une camionnette et le loueur me réclame 9000e! cependant comment est-ce possible d'avoir fendu le carter alors que nous n'avons eu aucun choc avec cette camionnette? comment le prouvez? quels sont les recours? comment s'est terminée votre affaire? merci pour votre réponse.
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 17 avril 2010 - #1061105 -
bluet81 a écrit:
Bonjour,
votre recours est de d'exiger une expertise du véhicule.
Cette dernière révèlera si la casse moteur est bien dû à un carter cassé, donc manque d'huile, ou autre motif.