Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ophris
Nouveau membre

Inscrit le 17 juin 2005 
Publié le 17 juin 2005 - #95054 - Scenic en panne ! broutte et odeur de brulé

J'ai une Scenic 1.6 16V RXT de 2000 avec 50000km, entretien classique.
Ma femme me l'a ramene hier soir en me disant que quelque chose n'allait pas : au ralenti elle fait un pop pop pop disgracieux mais le ralenti tient, sans etre en prise elle peut monter dans les tours avec un demarage laborieux mais rapidement une odeur de brule apparait.
En prise elle broutte beaucoup, c'est possible de conduire mais pas tres rassurant, la 1ere est difficile, comme elle broutte on a l'impression qu'elle n'a pas assez de puissance....
Elle est chez le garagiste pour etre exploree Lundi, mais comme je n'y connais rien peut etre pourriez vous m'aider a ne pas me faire trop enfariner...
Des idees de pannes chers connaisseurs ? Merci d'avance

Renault Scenic

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 17 juin 2005 - #95099 - Re: Scenic en panne ! broutte et odeur de brulé

[scroll:d115dd18e5]Bonjour!!!! icon_evil [/scroll:d115dd18e5]

ophris
Nouveau membre

Inscrit le 17 juin 2005 
Publié le 17 juin 2005 - #95104 - Re: Scenic en panne ! broutte et odeur de brulé

Interessant comme réponse!

Sinon on me parle de l'allumage et des bobines batons... ca va a quelqu'un ?

Metacooler
Modérateur

Publié le 17 juin 2005 - #95105 - Re: Scenic en panne ! broutte et odeur de brulé

Interessant comme réponse!

Tout comme la politesse! :rolleyes:

ophris
Nouveau membre

Inscrit le 17 juin 2005 
Publié le 17 juin 2005 - #95117 - Re: Scenic en panne ! broutte et odeur de brulé

on peut savoir ce que tu fait sur ce forum a part de la pub pour ton site ?
Je ne vois pas ce qu'a la politesse la dedans : bonjour!

lafifi
Pilote confirmé

Inscrit le 14 décembre 2004 
Publié le 17 juin 2005 - #95118 - Re: Scenic en panne ! broutte et odeur de brulé