Publié le 17 juillet 2009 - #830489 -
delai de remboursement suite à accident non responsable
Bonjour
le 04/06/09 arrete derriere une file de voiture en scooter (125) la personne derriere oublie de freiner me voila projeté sur la voiture de devant et au passage je finis sur l'autre voie avec les voitures qui arrivent en face (plus de peur que de mal) tous le monde à reagi pour m'eviter une fin malheu.... mon assureur est prevenue constat fait à l'amiable de ce cote aucun probleme je ne suis pas responsable le 5/06 le scooter est chez le concesionnaire , rdv pris avec l'expert pour le 15/06 il ne passe pas , je recontacte mon assureur rdv a nouveaux pris le 23 la il passe nous sommes le 17/09 impossible d'avoir l'expert au tel pas de nouvelle pour info scooter 125 piaggo x9 de 2002 avec 1600 km autent dire qu'il est neuf et je l'ai acheté le 20/05/09 quand j'ai eu l'accident la nouvelle cg n'etait pas encore faite ma question quelle sont les délais obligatoires max pour l'assurance me rembourse si son expert (independant) ne fais pas son travail, ai je la possibilite de demande des frais de remboursement suplementaire suite au surcout qu'engendre cette immobilisation partant du principe que le scooter était assuré au tiers vol incendie en clair le minimum
merci de votre réponse
ps : j'ai refait ce message sur la racine du forum au niveau litige ne sachant pas exactement dans quelle section le mettre merci au modo de corriger l'emplacement si nécéssaire
Dernière modification par jmoisson (17-07-2009 13:19:40)