Publié le 17 juillet 2009 - #830488 -
accident a l'etranger et carte grise
Bonjour a tous,
Je vis en Angleterre depuis 5 ans et conduis ma voiture française ici mais la carte grise est au nom de mes parents. J'ai eu un accident il y a un mois en Angleterre et le devant de la voiture fut detruit j'ai donc depose la voiture pres d'une entreprise sur le cote d'une national. Je suis revenu a l'emplacement 3 semaines plus tard et la voiture n'etait plus la. La fenetre a du etre casse car des bouts de vers etait present sur le sol. Mes parents ne savent pas encore se qu'ils s'est passe et j'ai dit a ma mere que j'allais vendre la voiture bientot. Comment puis-je definitivement effacer le nom de mon pere sur cette carte grise et de ne plus voir son nom associes a cette voiture pour que personne ne revienne nous hantez avec cette voiture dans le futur et que je puisse dire la verite a ma mere pour lui eviter des tracas supplementaires dans sa vie.
Hors ligne Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
Publié le 17 juillet 2009 - #830625 -
Re: accident a l'etranger et carte grise
Comment puis-je definitivement effacer le nom de mon pere sur cette carte grise et de ne plus voir son nom associes a cette voiture pour que personne ne revienne nous hantez avec cette voiture dans le futur et que je puisse dire la verite a ma mere pour lui eviter des tracas supplementaires dans sa vie.
Bonjour Même en vendant le véhicule, le nom de votre père apparaitra toujours dans "l'historique" du véhicule. Si la voiture a été mise en fourrière; les autorités britanniques vont contacter le dernier propriétaire connu (votre père) et comme les démarches entre les deux pays sont longues vous risquez ( plutôt votre père) des frais de gardiennage (je pense q'ils existent aussi en G.B.) assez lourds. Prenez contact dans les meilleurs délais avec la fourrière locale. pour le dépôt de plainte pour vol, à ne faire si véhicule n'est pas en fourrière: attention aux fausses déclarations car cela doit être également puni en Grande Bretagne!
Dernière modification par interceptor80 (17-07-2009 13:02:26)
Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)