Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

liloua
Nouveau membre

Inscrit le 17 juillet 2009 
Publié le 17 juillet 2009 - #830463 - je souhaite vendre ma voiture

Bonjour,
Je posséde une twingo de 95 le controle technique date de novembre 2008 elle doit repassée en novembre 2009 mais je souhaite la vendre avant.
Je sais qu'elle ne passera pas le controle car je doit changer les amortisseurs mais je n'ai pas les moyens est il possible de la vendre dans l'état?

Renault Twingo

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 17 juillet 2009 - #830479 - Re: je souhaite vendre ma voiture

Bonjour !
Sauf erreur de ma part il est trop tard et puis vendre une voiture avec des éléments de sécurités HS , c'est pas trés COOL !!
Je ne sais pas combien vaut ta voiture ! Mais , entre le CT , les amortisseurs etc ! pourquoi ne la vendrais tu pas à une casse ???
Bon courage ! sm35

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

milansaab
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009 
Ma voiture Saab 9-3 9.3 DTI2.2 de 2000 - Diesel
Publié le 17 juillet 2009 - #830498 - Re: je souhaite vendre ma voiture

salut!!  bien  sur  que  tu  peut  la  vendre  dans  l  etat  !!  tu  precise sans  ct: cause  amortisseur!  entre  500    et  700   euro   suivant  l  etat!!   ...............   a  la  casse  il  ne  te  donne  rien! icon_sad

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 17 juillet 2009 - #830532 - Re: je souhaite vendre ma voiture

Bonjour liloua,
"une twingo de 95, est il possible de la vendre dans l'état?". Oui tu peux la vendre dans l'état et comme il s'agit d'un petit prix et que c'est une Twingo, elle partira très certainement:---------------] annonces sur sites généralistes avec des photos et surtout bien préciser ce qui n'a pas été fait!!!  @+ Passion icon_smile

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 17 juillet 2009 - #830628 - Re: je souhaite vendre ma voiture

salut
pas d'inquiétude , tu as le droit de la vendre sans les roues ,le volant , boite de vitesse et bien d'autres éléments icon_lol
c'est un accord de gré à gré avec l'acquéreur

Photo  - je souhaite vendre ma voiture
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto