Publié le 17 juillet 2009 - #830463 -
je souhaite vendre ma voiture
Bonjour,
Je posséde une twingo de 95 le controle technique date de novembre 2008 elle doit repassée en novembre 2009 mais je souhaite la vendre avant.
Je sais qu'elle ne passera pas le controle car je doit changer les amortisseurs mais je n'ai pas les moyens est il possible de la vendre dans l'état?
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 17 juillet 2009 - #830479 -
Re: je souhaite vendre ma voiture
Bonjour ! Sauf erreur de ma part il est trop tard et puis vendre une voiture avec des éléments de sécurités HS , c'est pas trés COOL !! Je ne sais pas combien vaut ta voiture ! Mais , entre le CT , les amortisseurs etc ! pourquoi ne la vendrais tu pas à une casse ??? Bon courage !
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Publié le 17 juillet 2009 - #830498 -
salut!! bien sur que tu peut la vendre dans l etat !! tu precise sans ct: cause amortisseur! entre 500 et 700 euro suivant l etat!! ............... a la casse il ne te donne rien!
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 17 juillet 2009 - #830532 -
Bonjour liloua, "une twingo de 95, est il possible de la vendre dans l'état?". Oui tu peux la vendre dans l'état et comme il s'agit d'un petit prix et que c'est une Twingo, elle partira très certainement:---------------] annonces sur sites généralistes avec des photos et surtout bien préciser ce qui n'a pas été fait!!! @+ Passion
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 17 juillet 2009 - #830628 -
salut pas d'inquiétude , tu as le droit de la vendre sans les roues ,le volant , boite de vitesse et bien d'autres éléments c'est un accord de gré à gré avec l'acquéreur
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là