Publié le 15 juillet 2009 - #829834 -
au secours ! panne d' injecteurs clio II 1,5dci ,2004 ,56 000 km
Le 06/01/2006 , j'ai achetée un véhicule , une clio II 1,5 dci année 2004, 11 850 km pour un montant de 11200 euros , ma première voiture ... je suis super contente . Le 5 juillet 2009 , je suis sur l'autoroute et un bruit de claquement se fait entendre ,donc je m'arrete , la voiture perds de la vitesse puis elle s'arrete impossible de redemarrer , apres remorquage du véhicule à mon garage à 50 km delà ,j'apprends quelques jours plus tard qu'il s'agit des injecteurs . Renault voudrait me voir payer 1750€ pour des injecteurs ,pour un véhicule qui n'a que trés peu roulé !! sachant que là il s'agit des injecteurs mais il y a derriere cette panne , un effet boule de neige . Le reservoir , la pompe à gasoil et les tuyaux .
Je me suis renseignée auprés d'amis mécaniciens travaillant chez renault qui m'ont dit qu'il y a un défaut de fabrication sur ses modeles . Je décide donc de prendre contact avec le service client renault . Je leurs exposent mon cas et decide de me contacter dans un délai de 6 jours . Le jour J , le service client me recontacte et je cite : nous avons le plaisir de vous offrir une prise en charge de 20 % .... vous comprenez quelque chose ? Aujourdhui je n'ai tout simplement pas de moyen de me rendre au travail et je vais sans doute etre obligé de me racheter un véhicule .Je me pose tout de même quelques questions : Est ce que nous ne sommes pas en droits de disposer de véhicule fiable , qui ne sois pas défaillant au bout de si peu de km ??? Qu'elle genre de véhicule fabrique Renault ? 56 000 km moins de 5 ans est ce un véhicule agé ? Je comprends pas
Si vous pouvez m'apporter une réponse , je vous en serais extremement reconnaissante .
Merci